EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda Empty Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda

Jeu 30 Mar 2017 - 16:11
Salut tout le monde,

Aujourd'hui nous atterrissons sur la seconde planète à explorer pour notre début d'aventure, que va t'elle nous réserver ?? Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda 1f600

Bon visionnage Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda 1f609

Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda Empty Re: Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda

Jeu 30 Mar 2017 - 18:51
Je suis très déçu de l'apparence des personnages, pour un jeu sur consoles next-gen on aurait attendu beaucoup mieux, vraiment pas top, je le prendrai quand même ce jeu vu que je suis un grand fan de cet univers mais très déçu tout de même après l'avoir tester quelque temps
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda Empty Re: Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda

Jeu 30 Mar 2017 - 18:53
Fabio a écrit:Je suis très déçu de l'apparence des personnages, pour un jeu sur consoles next-gen on aurait attendu beaucoup mieux, vraiment pas top, je le prendrai quand même ce jeu vu que je suis un grand fan de cet univers mais très déçu tout de même après l'avoir tester quelque temps

Oui je suis d'accord avec toi, au niveau des visage les dialogues sont pas vraiment top non plus et la synchronisation labiales également, mis à part cela je le trouve pour le moment très bon, on verra par la suite Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda 1f600
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda Empty Re: Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda

Jeu 30 Mar 2017 - 18:54
Oui j'ai hâte d'y jouer réellement à fond
Contenu sponsorisé

Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda Empty Re: Atterrissage sur EOS - Mass Effect Andromeda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum