EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[WII] Super Paper Mario - Page 2 Empty Re: [WII] Super Paper Mario

Lun 14 Jan 2008 - 14:03
Ejayremy a écrit:
Geo a écrit:et là pour mon cas, j'ai pas mal d'amis mais qui ne sont pas jeux vidéos donc au final, ben tu te fais *** à jouer au lapin crétin au bout 1 heures... ;)

Justement, Nintendo on crées une console pour faire jouer ceux qui ne jouent pas eux jeux vidéo. On le vois dans nos nouveaux clients maintenant. Les joueurs wii sont les gamers mais aussi les femmes, les parents et grand parents ! Et justement, la pénurie de console est dû au fait que des amis des amis on joués chez leurs amis a la console et du coup la veulent aussi et ainsi de suite plus de personnes la veulent mais aprés les fêtes c'est dur ...

La Wii est une console familiale. jouer seul a des jeux solo c'est bien mais la console est plus axé jeux familiale et multi. Un Mario party, rayman, mario & sonic, etc. c'est Enorme et c'est inégalable. Pareil pour Mario Kart. Il marche depuis des années et souvent copié mais jamais battu.
Certes c'est toujours du Mario mais vus comment Nintendo arrive a diversifier ses Mario (mario & sonic, mario foot, mario kart, mario party) ya largement de quoi faire et tous leurs jeux sont des hits.
Avec aussi l'arrivé de nouveaux style de jeux inventé par eux même comme TRAUMA CENTER, PROGRAMME CEREBRALE, etc. eux aussi copié mais pas égalés Nintendo cartonne fort et il ya des ruptures.

Nintendo se penche maintenant plus serieusement sur le Online maintenant.
Bref moi la console réponds a mes attentes et elle est terrible pour moi mais je ne laisse pas de cotes la 360 et la PS3 même si j'y joue moins maintenant.

Dans ce que je dis, je ne remets pas en cause le carton de la console mais simplement une envie de dire que la console m'a déçu...si je joue avec toi ou quiconque, je suis sur que je vais m'éclater mais tout seul, je trouve que c pas trop ça! honnetement à part 5-6 jeux, rien d'autres m'intéresse...du jours où je l'ai achété (servi par ejay en personne de souvenirs) jusqu'à aujourd'hui, jy ai joué 25 heures en tout et pour tout...pour une console c'est pas énorme!. Je me retrouve plus dans ma xbox360. La seule chose qui pourrait me faire regretter la console c mario galaxie et mario kart, ca fait mince...
Après il y a d'autres choses qui ne vont pas sur cette console mais c une autre histoire...
Ps: c'est mon avis mais encore une fois, je remet pas en cause le fait de s'éclater sur cette console, simplement s'éclater en multi car un solo je ne trouve pas... ;)
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

[WII] Super Paper Mario - Page 2 Empty Re: [WII] Super Paper Mario

Mar 22 Jan 2008 - 10:55
C'est pas si mal la wii alors ...
J'attends tes autres tests pour voir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum