Let's Play Horizon Zero Dawn de jeanblock
2 participants
Let's Play Horizon Zero Dawn de jeanblock
Mar 7 Mar 2017 - 16:56
Salut les amis. Je suis me suis lancé dans un Let's Play du très bon et très beau Horizon Zero Dawn.
Je pense poster tout les épisodes dans ce topic pour évité d'avoir trop de topic similaire.
Je pense poster tout les épisodes dans ce topic pour évité d'avoir trop de topic similaire.
Episode N° 1
Re: Let's Play Horizon Zero Dawn de jeanblock
Mar 7 Mar 2017 - 19:58
C'est un des rares jeux qui me fait scotché la console comme ça, je n'avais pas eu ça depuis uncharted 4.
Vraiment très bon ce jeu
Vraiment très bon ce jeu
Mar 7 Mar 2017 - 20:41
c'est clair et c'est dommage que ce n'est pas aussi souvent que ça qu'un jeu nous accroche comme ça
Mar 7 Mar 2017 - 20:43
jeanblock a écrit:c'est clair et c'est dommage que ce n'est pas aussi souvent que ça qu'un jeu nous accroche comme ça
Oui c'est sur, mais la pour le mois de mars on est quand même bien gâté avec tous les gros jeu qui sortent. Horizon, Nier, mass effect...
Mar 7 Mar 2017 - 20:45
KoopaSkill a écrit:jeanblock a écrit:c'est clair et c'est dommage que ce n'est pas aussi souvent que ça qu'un jeu nous accroche comme ça
Oui c'est sur, mais la pour le mois de mars on est quand même bien gâté avec tous les gros jeu qui sortent. Horizon, Nier, mass effect...
oui y'en a pour tout les gouts et c'est cool
Episode N° 2
Jeu 9 Mar 2017 - 18:57
Voici le 2e épisode de mon Let's Play sur Horizon Zero Dawn.
Episode N° 2
Episode N° 3
Sam 25 Mar 2017 - 19:41
Suite de mon Let's Play d'Horizon Zero Dawn avec ce 3e épisode.
Episode N° 3