On part en chasse ! Pokemon GO ! - Maxime Dalibon
2 participants
- Maxime DalibonLevel 0
Inscrit(e) le : 22/02/2017
On part en chasse ! Pokemon GO ! - Maxime Dalibon
Mer 22 Fév 2017 - 19:11
Bonsoir a tous !
Voici ma dernière vidéo, on part a la chasse aux Pokemon, avec Pokemon GO et l’intégration de la 2eme génération ! si vous aimez, n'hesitez pas a partager et a mettre un pouce bleu, pour faire avancer cette néo-chaîne pour laquelle j'ai de grands projets ! N’hésitez pas également si vous avez des remarques et critiques constructives, afin que je puisse progresser :)
Enjoy :)
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: On part en chasse ! Pokemon GO ! - Maxime Dalibon
Jeu 23 Fév 2017 - 10:11
Moi c'est plutôt Geocaching. Je trouve beaucoup plus intéressant. Mais chacun ses goûts et cela aura au moins eu le bénéfice de faire sortir pas mal de jeunes
- Maxime DalibonLevel 0
Inscrit(e) le : 22/02/2017
Jeu 23 Fév 2017 - 13:13
Fabio a écrit:Moi c'est plutôt Geocaching. Je trouve beaucoup plus intéressant. Mais chacun ses goûts et cela aura au moins eu le bénéfice de faire sortir pas mal de jeunes
Yeah chacun ses goûts, je connais pas Geocaching perso, après Pokemon go m'a bien hypé au début, plus maintenant, les nouveautés se font rare ;)
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Jeu 23 Fév 2017 - 13:17
Le géocaching a quelque peu donné naissance au Pokemon Go sur le principe. Nous cherche des objets, voir quelque fois résoudre de multiples énigmes afin de de trouver une géocache qui peuvent être planqué partout, par des géocacheur, tel que moi, toi ou tout autre personne, et partout dans le monde, il y a de véritable sentiers de randonnées jonchées de géocaches bien planquées parfois ...et si tu gère bien , tu n'a pas même pas besoin de téléphone, un simple gps de randonnée et ton sens de l'orientation peuvent t'aider !!!