Mea Culpa
Ven 4 Jan 2008 - 11:08
Comme vous le savez et l'avez fait savoir, le Xbox LIVE a connu de nombreux ratés ces deux dernières semaines.
Marc Whitten, General Manager de Xbox LIVE, présente ses excuses dans la lettre ci-dessous.
Nous retiendrons 3 choses :
- Les vacances de Noël ont connu le plus grand nombre de créations de nouveaux comptes Xbox LIVE depuis l'existence du service (5 ans).
- Le 2/1 a été la journée où le plus grand nombre d'utilisateurs étaient connectés simultanément à Xbox LIVE.
- Pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, Microsoft vous offrira très prochainement un jeu Xbox LIVE Arcade (comptes Silver et Gold). Plus de détails à venir.
Le jeu gratuit sera sans doute inédit, enfin je l'espère - Schizoid serait le bienvenu
Traduction de la lettre de Marc Whitten en Français, courtesy of Play -
Après ces bonnes paroles, quelques nouveaux chiffres -
- A ce jour, plus de 17,7 millions de consoles ont été vendues dans le monde.
- Depuis son lancement, le 25 septembre 2007, Halo 3 s'est vendu à plus de 8,1 millions d'exemplaires dans le monde.
- Mass Effect s'est vendu à 1,6 millions d'exemplaires, juste 6 semaines après son lancement le 20 novembre 2007.
Source : Xboxlive.fr
Marc Whitten, General Manager de Xbox LIVE, présente ses excuses dans la lettre ci-dessous.
Nous retiendrons 3 choses :
- Les vacances de Noël ont connu le plus grand nombre de créations de nouveaux comptes Xbox LIVE depuis l'existence du service (5 ans).
- Le 2/1 a été la journée où le plus grand nombre d'utilisateurs étaient connectés simultanément à Xbox LIVE.
- Pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, Microsoft vous offrira très prochainement un jeu Xbox LIVE Arcade (comptes Silver et Gold). Plus de détails à venir.
Le jeu gratuit sera sans doute inédit, enfin je l'espère - Schizoid serait le bienvenu
Traduction de la lettre de Marc Whitten en Français, courtesy of Play -
Chers membres du Xbox Live,
Durant ces vacances de Noël, vous nous avez aidé à battre pas mal de records concernant le Xbox LIVE et notamment le plus gros nombre d'enregistrement de nouveaux membres au Xbox LIVE depuis son existence et rien qu'hier vous avez battu le record du nombre maximal de personnes connectées simultanément au service.
En conséquence de cette augmentation massive, pas mal d'entre vous ont subi des problèmes de connexion au Xbox LIVE pendant cette période estivale. Bien que le service n'ait pas été totalement coupé à aucun moment, nous sommes déçu de notre performance. Je voudrais profiter de cet instant pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension pendant que nos équipes ont travaillé en continu pour remettre le service dans un état stable.
Dans le même temps, vous aimerions vous offrir un gage de notre appréciation à vous tous pour fêter les records récents du service. Et comme remerciement de votre loyauté durant ces vacances, nous offrirons à tous nos membres un jeu Xbox Live Arcade gratuit. Dans les semaines qui viennent, nous partagerons avec vous plus de détails sur cette offre.
Merci encore de nous aider à faire ce que le Xbox LIVE est aujourd'hui !
Marc Whitten,
Responsable Général du Xbox LIVE
Après ces bonnes paroles, quelques nouveaux chiffres -
- A ce jour, plus de 17,7 millions de consoles ont été vendues dans le monde.
- Depuis son lancement, le 25 septembre 2007, Halo 3 s'est vendu à plus de 8,1 millions d'exemplaires dans le monde.
- Mass Effect s'est vendu à 1,6 millions d'exemplaires, juste 6 semaines après son lancement le 20 novembre 2007.
- GeoLevel 2
Inscrit(e) le : 17/07/2007
Re: Mea Culpa
Ven 4 Jan 2008 - 13:53
ah ca c bien!
- warnutzzLevel 2
Inscrit(e) le : 26/07/2007
Re: Mea Culpa
Ven 4 Jan 2008 - 17:34
Ce n'est pas Sony qui ferait ça...
Undertow offert en compensation des soucis du Xbox Live
Sam 19 Jan 2008 - 10:07
Microsoft avait récemment annoncé vouloir dédommager les utilisateurs du Xbox Live suite aux divers problèmes rencontrés pendant les dernières fêtes de Noël en offrant un jeu gratuit à ses membres.
On connait donc maintenant le titre grâce au blog interne Gamerscore Blog : Ce sera Undertow disponible pour tous les membres Silver et Gold. Le jeu sera disponible gratuitement du 23 Janvier à 11h00 sous nos latitudes jusqu'au Lundi 28 Janvier à 08h59 (si je calcule bien mes fuseaux horaires). Le jeu est actuellement disponible pour 800 MS sur le Xbox Live Arcade.
Les personnes ayant acheté préalablement le jeu doivent se rapprocher de la Hotline pour le reste.
C'est tout pour le moment.
On connait donc maintenant le titre grâce au blog interne Gamerscore Blog : Ce sera Undertow disponible pour tous les membres Silver et Gold. Le jeu sera disponible gratuitement du 23 Janvier à 11h00 sous nos latitudes jusqu'au Lundi 28 Janvier à 08h59 (si je calcule bien mes fuseaux horaires). Le jeu est actuellement disponible pour 800 MS sur le Xbox Live Arcade.
Les personnes ayant acheté préalablement le jeu doivent se rapprocher de la Hotline pour le reste.
C'est tout pour le moment.