Micromania se lance dans l'eSport !
Mar 24 Jan 2017 - 16:24
MICROMANIA SIGNE UN PARTENARIAT AVEC LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL POUR SA NOUVELLE COMPÉTITION DE SPORT ELECTRONIQUE : L’ORANGE E-LIGUE 1.
Micromania aime le jeu et entre dans la compétition !Micromania et la LFP annoncent un partenariat dans le cadre de l'Orange e-Ligue 1. Ceci intervient deux mois après l’annonce de son lancement en partenariat avec EA Sports, un mois après l’accord avec BeIN SPORTS et Webedia pour la diffusion de la compétition pour la saison 2016/2017, et tout juste après l’annonce du naming par Orange de la e-Ligue 1.
« Depuis 30 ans, date des premières ouvertures de magasins en France, des millions de passionnés, amateurs ou professionnels participent aux concours organisés dans nos magasins Micromania. Aujourd’hui, nous avons décidé d’aller plus loin et de franchir un cap important pour développer l’eSport en France » déclare Nicolas Bertrand, Directeur Général.
La finale nationale du Tournoi d’Hiver s’est déroulée à Paris les 14 et 15 janvier derniers. Plus de 15000 joueurs ont participé à ce premier tournoi.
Place maintenant à la deuxième partie de la saison et au Tournoi de Printemps, dont les inscriptions sont en cours pour des compétitions jusqu’en Mars.
La grande finale se tiendra au mois de mai pour decerner le titre de Champion de l’Orange e-Ligue.
Après le succès de l’opération Fifa Cup 16 l’été dernier dans les magasins, Micromania continue son engagement pour faire vivre aux fans de jeu vidéo des expériences uniques.
Avec les partenaires de la LFP et de la e-Ligue 1 tels que Orange, Electronic Arts, BeIN SPORTS et Webedia, Micromania s’associe à des marques leaders, complètant ainsi parfaitement le dispositif en y apportant la communauté des fans de jeux vidéo.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat qui confirme notre engagement dans le eSport. Dans le cadre de cette compétition, je suis fier de pouvoir associer notre marque Micromania à d’autres marques leaders. Cela mobilise à la fois notre communauté, et participe grandement à la promotion de l’eSport en France, sur le terrain, dans nos magasins. » déclare Philippe Renaudin, Directeur Marketing et Communication de Micromania.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|