Chaine Youtube de Ludiworld
2 participants
Chaine Youtube de Ludiworld
Dim 4 Déc 2016 - 23:32
Bonjour tout le monde,
je viens vous présenter ma chaine Youtube "LudiWorld TV" où je parle de jeux de société, jeux de cartes, cartes à collectionner, jeu de dés à collectionner, etc.
Je possède une boutique de jeux de cartes et reçois beaucoup de nouveautés toutes les semaines.
n'hésitez pas à venir faire un tour sur la chaine et mon site Internet ;)
Merci à tous
Ludo
je viens vous présenter ma chaine Youtube "LudiWorld TV" où je parle de jeux de société, jeux de cartes, cartes à collectionner, jeu de dés à collectionner, etc.
Je possède une boutique de jeux de cartes et reçois beaucoup de nouveautés toutes les semaines.
n'hésitez pas à venir faire un tour sur la chaine et mon site Internet ;)
Merci à tous
Ludo
Re: Chaine Youtube de Ludiworld
Mar 10 Jan 2017 - 23:32
Salut tout le monde,
Je ne voulais pas polluer le forum alors je poste ici ^^
Juste une petite vidéo pour (entre autres) vous souhaiter la bonne Année et vous remercier de votre soutien :D
++ ! :D
Je ne voulais pas polluer le forum alors je poste ici ^^
Juste une petite vidéo pour (entre autres) vous souhaiter la bonne Année et vous remercier de votre soutien :D
++ ! :D
Mer 11 Jan 2017 - 14:18
Hello l'ami et bonne année à toi aussi ;)
Merci pour ta vidéo, tu peux sans soucis ouvrir un topic spéciale pour chacune de tes vidéos (c'est fait pour ça).
++
Merci pour ta vidéo, tu peux sans soucis ouvrir un topic spéciale pour chacune de tes vidéos (c'est fait pour ça).
++
Mer 11 Jan 2017 - 14:30
Ok merci Jerem' c'est gentil , je n'hésiterais pas à poster mes vidéos dans des sujets séparés:D