EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Dim 27 Nov 2016 - 17:42
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 7:56, édité 3 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 27 Nov 2016 - 18:51
j'aime bien ces petite vidéo, bon c'est quand que tu atterri a Lyon ....................................................... 1f600
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 27 Nov 2016 - 18:54
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 5:49, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 27 Nov 2016 - 19:55
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:j'aime bien ces petite vidéo, bon c'est quand que tu atterri  a Lyon  ....................................................... 1f600

Merci "vieux", pour Lyon ça devrait se faire demain et mardi sur Youtube...  
Un de ces jours je ferai un survol de ton coin, si tu veux...   ....................................................... 1f600

okay je veux vieux voir l'avion PapaDom passer au dessus chez moi XD ....................................................... 1f601 ....................................................... 1f602
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 27 Nov 2016 - 20:03
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 5:50, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 27 Nov 2016 - 20:46
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:j'aime bien ces petite vidéo, bon c'est quand que tu atterri  a Lyon  ....................................................... 1f600

Merci "vieux", pour Lyon ça devrait se faire demain et mardi sur Youtube...  
Un de ces jours je ferai un survol de ton coin, si tu veux...   ....................................................... 1f600

okay je veux bien voir l'avion PapaDom passer au dessus chez moi XD  ....................................................... 1f601  ....................................................... 1f602

OK... Je note...
....................................................... 1f600

évite d’atterrie chez moi lol ....................................................... 1f600
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Lun 28 Nov 2016 - 8:19
Ah le retour du PapaDom en caméra ! Ça fait plaisir avec les galères et coupure net à la fin lol ^^
Tu as finalement retirer les pouces sur ta chaîne ? En tous cas pouce bleu pour toi quand même ^^
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Lun 28 Nov 2016 - 9:59
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 5:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Lun 28 Nov 2016 - 15:44
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 5:50, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Lun 28 Nov 2016 - 15:45
PapaDom a écrit:Ah !!
J'me suis trompé, le "pouceux" fou est réveillé...
D'un coup 7 rouges entre 12h et 14h...
(il doit bien se faire *** le gugusse ! )
Donc 7 vues de plus au compteur...
Merci les "pouceux"...   ....................................................... 1f60b  ....................................................... 1f60e  ....................................................... 1f60e  ....................................................... 1f601  ....................................................... 1f600  ....................................................... 1f603  ....................................................... 1f604  ....................................................... 1f605  ....................................................... 1f606
Les miens je ne les comptes même plus. Le pire ce sont les premiers pouces rouges dés que la vidéo sort. ....................................................... 1f611
Contenu sponsorisé

....................................................... Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum