- InvitéInvité
...........................................................
Lun 21 Nov 2016 - 18:34
.......................................................
Re: ...........................................................
Lun 21 Nov 2016 - 18:40
quand j'ai lu cap, j'ai cru que tu allais devenir marin sur youtube :p
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2016 - 19:27
Lun 21 Nov 2016 - 19:31
Bonne idée !!!!
Lun 21 Nov 2016 - 19:41
Hello ! Le changement c'est maintenant dis donc !
Tant que tu fais ce qu'il te plais alors ça me va. Je regrette de ne plus te voir sur d'autres jeux car la simulation c'est pas trop mon truc a moins que tu fasse du montage dynamique afin de rendre les gameplays cool avec du fail et du skill ^^
Cotés simu j'adorais quand en F1 tu t'incrusté dans le jeu avec ton bricolage fond vert pour volant. J'espère voir ce que donne un palonnier ou pour le train. Ça peut-être original et intéressant comme tu sais le faire.
Et sur Twitch tu vas faire quoi ?
A vrai dire j'aurais parier a un changement mais le contraire. Vu ta connexion, j'aurais parié que tu aurais fait de la simulation en live et gardé la chaîne multigaming sur YouTube.
Hâte de voir le renouveau de ta chaine car ça nous manque poto ;)
Tant que tu fais ce qu'il te plais alors ça me va. Je regrette de ne plus te voir sur d'autres jeux car la simulation c'est pas trop mon truc a moins que tu fasse du montage dynamique afin de rendre les gameplays cool avec du fail et du skill ^^
Cotés simu j'adorais quand en F1 tu t'incrusté dans le jeu avec ton bricolage fond vert pour volant. J'espère voir ce que donne un palonnier ou pour le train. Ça peut-être original et intéressant comme tu sais le faire.
Et sur Twitch tu vas faire quoi ?
A vrai dire j'aurais parier a un changement mais le contraire. Vu ta connexion, j'aurais parié que tu aurais fait de la simulation en live et gardé la chaîne multigaming sur YouTube.
Hâte de voir le renouveau de ta chaine car ça nous manque poto ;)
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2016 - 20:25
- LetoVIILevel 0
Inscrit(e) le : 13/11/2016
Lun 21 Nov 2016 - 21:28
Ca devrait être intéressant à suivre. Même si ce que tu proposais l'était déjà. +1 abonné.