Bloqueur de publicités
+3
Jojosimu
ElDydy
Jerem'
7 participants
Utilisez-vous un bloqueur de publicités ?
Bloqueur de publicités
Dim 20 Nov 2016 - 19:25
Bonjour à tous,
Un petit sondage afin de savoir si vous utilisez un bloqueur de publicités sur notre navigateur.
Vous pouvez bien entendu voter anonymement au sondage mais si vous le désirez, vous pouvez commenter ce sondage.
Merci à vous.
Un petit sondage afin de savoir si vous utilisez un bloqueur de publicités sur notre navigateur.
Vous pouvez bien entendu voter anonymement au sondage mais si vous le désirez, vous pouvez commenter ce sondage.
Merci à vous.
- ElDydyLevel 1
Inscrit(e) le : 09/10/2016
Re: Bloqueur de publicités
Dim 20 Nov 2016 - 19:57
Oui depuis quelques semaines pour ma part. J'en avais assez d'avoir des fenêtres qui s'ouvraient à chaque fois que j'allais sur certains sites
Dim 20 Nov 2016 - 21:01
Pour l'instant non .
- PookLevel 0
Inscrit(e) le : 17/11/2016
Lun 21 Nov 2016 - 10:59
Pour ma part Non, en temps que Youtuber je vois pas l'intéret si toi tu bloque les pubs aussi xD
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2016 - 16:03
......................................................................
Jeu 1 Déc 2016 - 22:38
Coucou les LousLous ,
Alors sur mon ancien pc portal j'avais adblock mais depuis que j'ai mon nouveau pc portable je n'ai rien installé et cela ne me dérange pas.
Alors sur mon ancien pc portal j'avais adblock mais depuis que j'ai mon nouveau pc portable je n'ai rien installé et cela ne me dérange pas.
- Daberman03Level 1
Inscrit(e) le : 17/07/2015
Jeu 1 Déc 2016 - 23:24
Personnellement de base j'ai Adblock, mais quand je regarde des Youtubeurs que j'apprécient, généralement je le désactive :D
Ven 30 Déc 2016 - 20:20
J'ai adblocks, mais je le désactives sur les forums, youtube, twitch et sur les sites des amis/connaissances.
La pub ne me dérange pas quand elle est bien intégrés. Sur certains forums tu as des pubs entre chaque messages et cie donc c'est assez embêtant. Mais je l'utilise plutôt pour bloquer certains sites. Et ils est désactivés sur pas mal de site.
La pub ne me dérange pas quand elle est bien intégrés. Sur certains forums tu as des pubs entre chaque messages et cie donc c'est assez embêtant. Mais je l'utilise plutôt pour bloquer certains sites. Et ils est désactivés sur pas mal de site.