Chaine YouTube de Pook
2 participants
- PookLevel 0
Inscrit(e) le : 17/11/2016
Chaine YouTube de Pook
Jeu 17 Nov 2016 - 18:11
Oyé Oyé !
Salut à tous !
Aujourd'hui, je souhaiterait vous présentez ma chaîne Youtube que je tient depuis fin 2012 (même si j'ai supprimer mes anciennes vidéos plus à mon goût) qui est la suivante : www.youtube.com/user/PookMinecraft
Malgré mon air parfois un peu trop calme, je suis passionnés et j'essaie de proposer du contenu intéressant! J'ai de nombreux projets en cours (+ d'une 30éne à mon actif).
Ma chaîne propose principalement du Minecraft mais j'essaie de me diversifier avec du multigaming plus récent à venir (LP Retro, Rocket League, Fifa 17, GMOD..)
N'hésite pas à faire un passage sur ma chaîne et t’abonnes si tu aimes, partagez et commentez je répond à tous mes commentaires !
Si tu t'abonnes , Welcome to ZOUZOUFAMILLY (ZOUZOU = Mes abos ^^)
Merci à vous d'avoir lu,
Amicalement,Pook
Salut à tous !
Aujourd'hui, je souhaiterait vous présentez ma chaîne Youtube que je tient depuis fin 2012 (même si j'ai supprimer mes anciennes vidéos plus à mon goût) qui est la suivante : www.youtube.com/user/PookMinecraft
Malgré mon air parfois un peu trop calme, je suis passionnés et j'essaie de proposer du contenu intéressant! J'ai de nombreux projets en cours (+ d'une 30éne à mon actif).
Ma chaîne propose principalement du Minecraft mais j'essaie de me diversifier avec du multigaming plus récent à venir (LP Retro, Rocket League, Fifa 17, GMOD..)
N'hésite pas à faire un passage sur ma chaîne et t’abonnes si tu aimes, partagez et commentez je répond à tous mes commentaires !
Si tu t'abonnes , Welcome to ZOUZOUFAMILLY (ZOUZOU = Mes abos ^^)
Merci à vous d'avoir lu,
Amicalement,Pook
- InvitéInvité
Re: Chaine YouTube de Pook
Jeu 17 Nov 2016 - 21:54
.......................................................
- PookLevel 0
Jeu 17 Nov 2016 - 22:01
Je sais pas , sa fonctionner bien et là sa beug.. :(
Jeu 17 Nov 2016 - 22:08
C'est résolu.Pook a écrit:Je sais pas , sa fonctionner bien et là sa beug.. :(
Le soucis venait d'un script que j'avais mis et ou le mot "Minecraft" était automatiquement mis avec mon lien Amazon. Du coup, comme ton URL comporté le mot Minecraft et bien ça ajouté mon lien sur ton lien et il y avait conflit.
- PookLevel 0
Ven 18 Nov 2016 - 13:01
Merci pour la correction !
Sa fonctionne donc :3
Sa fonctionne donc :3