EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Dim 16 Déc 2007 - 12:00
Personnellement je me suis levé ce matin avec pas trop de moral et...j'ai regardé avec plaisir la dernière vidéo de Jérém.J'ai envie de dire qu'heureusement dans ce monde ouf il y a encore des mecs bien, altruistes et au grand coeur.
Ce garçon est vraiment sympa, garanti sur facture les gars!Je pense qu'il est vraiment rare de nos jours de rencontrer des gens qui travaillent avec une telle passion dans le boulot et en dehors.
Bref, j'ai été très touché par cette vidéo qui décrit parfaitement ce qu'est un mec bien, pas égoiste.

A bientôt les gamers! ;-)
Simon65
Simon65
Level 0
Level 0
Masculin Ville : TARBES
Messages : 16
Inscrit(e) le : 13/12/2007

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Re: Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Dim 16 Déc 2007 - 12:33
Ouais trop bonne cette vidéo ^^
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Re: Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Dim 16 Déc 2007 - 16:28
Excellente cette p'tite vidéo ;-)
alexis221087
alexis221087
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Viry Chatillon
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/04/2007

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Re: Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Dim 16 Déc 2007 - 16:53
très sympa cette vidéo Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Re: Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Lun 17 Déc 2007 - 1:27
Ca fait agréablement plaisir ce genre de post. Ca me touche beaucoup.
Merci à tous et en particulier à jose59000 qui a ouvert ce topic.

J'espère pouvoir continuer mes vidéos aussi longtemps qu'il faudra. Je m'éclate a les faire et a voir des commentaires aussi positif m'encourage d'avantage a continuer.

Merci encore à tous. <)
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Re: Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Lun 17 Déc 2007 - 7:04
J'espere que tu les continueras mais n'empche je les adore ^^
ElDiablo
ElDiablo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : luxembourg
Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/08/2007

http://jeuxvideotv.keuf.net/

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty video de noel

Ven 4 Jan 2008 - 23:51
Salut tout le monde. Ouais trop bien la derniere des dernieres pour noel. Continue ejay car tu assures vraiemment pas mal. Merci a toi pour tes tests. A+
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël? Empty Re: Que pensez vous de la dernière vidéo de Jérém pour Noël?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum