EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Mar 8 Nov 2016 - 13:32
Bonjour à tous, j'ai réalisé une vidéo pour vous montrer le niveau bonus du pack de l'observatoire en incarnant Air Strike.

Présentation du niveau :

Le niveau se nomme l'observatoire du parc des griffons. Il s'agit d'une sorte de réserve pour les griffons arc-en-ciel, des créatures magique qui ressemblent beaucoup à Sonic Boom. Des trolls ont volés les œufs des griffons et l'objectif et de les retrouvés à travers 3 zones différentes que l'on peut voir à travers le fameux observatoire.

Senseis utilisés :

Dans cette aventure, j'étais en compagnie d'atomguix11 qui joue avec son nouveau sensei Hood Sickle, la sentinelle des ténèbres. C'est un faucheur qui peut se téléporter et créer des vortex trou noir.
Pour ma part, j'ai utilisé le skylander qui se trouve dans le même pack : Air Strike le sensei cogneur de l'air. Air strike est un combattant rapide qui effectue des combos aidé par son oiseau.

Création d'un Imaginator de la Terre :

Et pour finir, vous verrez la naissance de mon épéiste de terre nommé GeoDragon. C'est un dragon qui a été piégé sous terre et qui est revenue sous la forme d'un fossile maîtrisant le pouvoir de Gaia.

Afin de terminer une création d'un Imaginator, vous devez faire atteindre le niveau 6 à un imaginator pour lui donner son équipement finale.

Merci à vous Maître du Portail

https://youtu.be/rridWuBnPuk
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Mer 9 Nov 2016 - 22:39
N'hésitez pas à dire si cette petite aventure vous a plu.
Bonne soirée à vous.
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Mer 9 Nov 2016 - 23:45
Je confirme ça me plaît et ça me tenterai peut être de tester ...j'ai jamais vraiment tester les skylanders et compagnie
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Jeu 10 Nov 2016 - 11:59
Je peux te dire que je ne m'étais jamais risquer à ce jeu et quand tu es avec un copain qui est fan et bien tu prend le plaisir de le découvrir depuis le 1er jeu et puis tu continu lol. Le dernier est génial, j'adore faire travailler mon imagination et ce dernier jeu est génial pour ça.
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Jeu 10 Nov 2016 - 13:16
j'essayerai on sait jamais, tu me dira par lequel c'est mieux de découvrir les skylanders
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Jeu 10 Nov 2016 - 19:39
Tu peux commencer par n'importe lequel, après si tu veux pouvoir jouer avec toutes les figurines skylanders vaut mieux le dernier.
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Ven 11 Nov 2016 - 12:52
Imaginators donc ...c'est bien ça ? je regarderai
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Ven 11 Nov 2016 - 14:42
Oui c'est celui là. Si tu accroche et bien c'est cool.
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Lun 14 Nov 2016 - 8:55
Je le prendrai dans les prochaines semaines .  En attendant je vais regarder les vidéos que tu fais dessus.
Tiens le lien pour la page facebook de la Taverne des Geeks
Taverne des Geeks


Dernière édition par Fabio le Lun 14 Nov 2016 - 13:12, édité 1 fois (Raison : av)
Contenu sponsorisé

[Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire Empty Re: [Skylanders Imaginators PS4] Gameplay Air Strike sur l'observatoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum