EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS Empty UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS

Jeu 3 Nov 2016 - 15:58

Family Geek propose le unboxing du PSVR (PS VR ou Playstation VR) via le nouveau service de livraison sur RDV Chronopost !
► Découvrez l'univers PSVR : http://amzn.to/2e2vB3Q
► Participer au concours et tentez de gagner un bon de 100€ chez CDiscount : http://bit.ly/FGcdiscount

A propos du nouveau service de livraison :
Il s'adapte à ton agenda. Il permet de choisir un créneau de 2h pendant lequel se faire livrer. Les options sont quand même plutôt nombreuses, puisqu'on peut se faire livrer, de 8h à 22h du lundi au vendredi et le samedi, de 8h à 14h.
Normalement, si la commande est faite avant 14h, on peut bénéficier de la livraison de son produit dès le lendemain. Les livraisons peuvent être programmés jusqu'à 14 jours.

Un autre point positif : si le jour où tu avais prévu de te faire livrer, tu as un empêchement de dernière minute, tu peux reprogrammer ta livraison jusqu'à minuit la veille. Chronopost t'envoie un SMS et un mail pour s'assurer que tu es bien toujours dispo et te permettre de changer ta date et ton heure de livraison au besoin. Donc c'est vraiment adaptable :-)

Pour l'instant, le service est disponible à Paris et en région parisienne ainsi que dans les villes suivantes en intra-muros: Lille, Toulon, Marseille, Nice, Toulouse, Nantes,Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Grenoble, Rennes et Reims.
Il est valable pour des produits en stock (pas de pré-commande) et pesant moins de 30kg.
Anonymous
Invité
Invité

UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS Empty Re: UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS

Ven 4 Nov 2016 - 6:12
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:07, édité 1 fois
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer
Messages : 56
Inscrit(e) le : 09/10/2016

UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS Empty Re: UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS

Ven 4 Nov 2016 - 9:13
ça fait beaucoup de câbles quand même mine de rien...
Mais quand on voit lorsque c'est installé (cf le live Halloween) il est vrai que finalement, on ne voit que le câble qui est relié le casque .

Je pense aussi que les casques sans fil arriveront un jour, tout comme les casques audio mais va falloir être vraiment patient je crois !

En tout cas, hâte de revoir des vidéos ou live avec le VR UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS 1f600
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS Empty Re: UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS

Ven 4 Nov 2016 - 11:40
Hello hello !

Oui les câbles sont nombreux. Je vous rassure, une fois tout installé, pleins de câbles rentrent dans le boitier mais un seul en ressort donc, le boitier sur le bureau et les câbles arrières et bien ils pendent derrière le meuble et ne sont pas visible.

Le câble qui va du casque au boitier est assez long et du coup, le casque est sur la PS4, son câble lui est mis entre le mur et le meuble toujours non visible quand je ne l'utilise pas.

On s'adapte mais malheureusement @PapaDom je ne pense pas qu'un jour (ou très lointains) les casques VR du moins pour console ne soient sans fil. Les deux câbles sont deux HDMI (un pour caque œils), le boitier sert donc a transformer l'entrée HDMI de la console en deux sorties. un jour peut-être et ce serait génial mais alors un jour très lointain.

En tous cas vous l'avez-vus dans le live de Halloween et les vidéos arriverons. J'ai déjà pensé @PapaDom avec Drive Club qui est incroyable. Si jamais tu essaye, tu ne verra plus jamais les jeu de voiture comme avant crois moi.
Imagine toi sur la piste, imagine toi dans le cockpit d'une voiture et tu regarde partout dedans.
Tu te sent petit que ce soit dans la voiture ou dehors debout sur la piste. C'est une expérience unique et même en vidéo vous n'aurez jamais la sensation qu'on ressent.
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS Empty Re: UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS

Ven 4 Nov 2016 - 12:18
Je serai très heureux de tester un jour pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS Empty Re: UNBOXING DU PLAYSTATION VR en famille ! + CONCOURS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum