[REPLAY] GU'LIVE Family Geek chez Gulli !
Jeu 20 Oct 2016 - 13:09
Hello les z'amis ! Le live d'hier a eu un petit soucis technique et n'a pus être diffusé en LIVE malheureusement. Pas de soucis, il ya le REPLAY de disponible avec des cadeaux a gagner ^^
Pour le concours Skylanders nous feront une vidéo annonce pour vous le faire gagner. En attendant, voici le passage :)
- InvitéInvité
Re: [REPLAY] GU'LIVE Family Geek chez Gulli !
Jeu 20 Oct 2016 - 14:02
......................................................................
Jeu 20 Oct 2016 - 15:25
Cool ! j'ai pas pu regardé l’émission hier... Vous êtes super la Family Geek !
Jeu 20 Oct 2016 - 18:20
Attention la family geek deviens des stars !!
Viens de la voir pas mal les chaussettes jerem et Céline et Lucas qui parle avec l'écarteur .
Viens de la voir pas mal les chaussettes jerem et Céline et Lucas qui parle avec l'écarteur .
Jeu 19 Jan 2017 - 14:58
RHHOOO, film le plus "geek: Star Trek": Je suis pas d'accord du tout! C'est pas avec Star Trek qu'il y a le plus de choses autour, que ce soit jeu où n'importe quoi d'autre!
ça serais plus Star Wars à mon sens.
Par contre, "Star Trek": ça veut tout dire et n'importe quoi, de quoi parle Lucas? le dernier film?
Par contre, "Star Trek": ça veut tout dire et n'importe quoi, de quoi parle Lucas? le dernier film?
Jeu 19 Jan 2017 - 15:04
Il n'y a pas de film "geek" a proprement parlé. Star Trek est au même titre que Star Wars c'est à dire un film de science fiction avant tout. Star wars a développer simplement un gros pôle marketing autour du film. Du coup, pour la majorité des gens (et pas uniquement des "geek"), Star wars est + connus que Star trek.Wilhelmskoog of Sparte a écrit:RHHOOO, film le plus "geek: Star Trek": Je suis pas d'accord du tout! C'est pas avec Star Trek qu'il y a le plus de choses autour, que ce soit jeu où n'importe quoi d'autre!
Lucas apprécie simplement cette franchise mais aime aussi Star Wars. Par contre s'il avait dit le film "Amelie Poulain" pour cette question, sur que ça aurait pus vous "choquer" mais ici, il n'en ai rien.
- cyrill-grizaudLevel 1
Inscrit(e) le : 11/02/2017
Lun 13 Fév 2017 - 19:52
Salut tout le monde .Trop cool les redifs du Gulive même si j'ai 20 ans.C'est un gros moment de détente à chaque vidéos.Bonne continuation =) .
- Bienvenue chez la FAMILY GEEK - Présentation vidéo
- ZELDA S'ILLUMINE CHEZ NOUS ! HITEKBOX UNBOXING - Family Geek
- Vlog Live YouTube - GEEK DAYS LILLE 2017 | Family Geek
- GEEK DAYS LILLE - Les coulisses vu par les Youtubers ! VLOG VIP Behind the scene Family Geek
- (BOX) ULTRA GEEK BOX ouverture février PIXELS - Family Geek Unboxing