Battlefield 1 - Partons à la Guerre - Découverte
Ven 14 Oct 2016 - 16:23
Salut tout le monde,
Découverte sur le Début de la Campagne de Battlefield 1 où l'on incarne plusieurs Soldats avec différentes armes, pour nous donner un aperçu des différentes classes
Bon visionnage
==========================================================================
Ma chaîne Multi Gaming :
=> http://mlbies.com/fIyvBf<=
Bon visionnage ;)
Découverte sur le Début de la Campagne de Battlefield 1 où l'on incarne plusieurs Soldats avec différentes armes, pour nous donner un aperçu des différentes classes
Bon visionnage
==========================================================================
Ma chaîne Multi Gaming :
=> http://mlbies.com/fIyvBf<=
Bon visionnage ;)
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: Battlefield 1 - Partons à la Guerre - Découverte
Ven 14 Oct 2016 - 21:54
Jeu magnifique ça je n'ai pas de doute, mais j'aurai aimé un jeu un peu plus réaliste sur la première guerre, je trouve certains choses du trailer, un peu WTF !!!
Ven 14 Oct 2016 - 23:37
FabioLNGAME a écrit:Jeu magnifique ça je n'ai pas de doute, mais j'aurai aimé un jeu un peu plus réaliste sur la première guerre, je trouve certains choses du trailer, un peu WTF !!!
Je vais bien voir ce qu'il donne par la suite mais pour le moment c'est un vrai plaisir à regarder et quel bonheur de retourner sur un jeu de la première guerre mondial ( la seconde aurait été tout aussi bien ) depuis le temps que l'on demandais sa
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Sam 15 Oct 2016 - 9:03
KoopaSkill a écrit:FabioLNGAME a écrit:Jeu magnifique ça je n'ai pas de doute, mais j'aurai aimé un jeu un peu plus réaliste sur la première guerre, je trouve certains choses du trailer, un peu WTF !!!
Je vais bien voir ce qu'il donne par la suite mais pour le moment c'est un vrai plaisir à regarder et quel bonheur de retourner sur un jeu de la première guerre mondial ( la seconde aurait été tout aussi bien ) depuis le temps que l'on demandais sa
C'est clair qu'on attendais ce retour depuis longtemps, car cela fait un moment que je quitte les Call of que je trouve trop moderne ....
Sam 15 Oct 2016 - 11:50
Oui c'est sur, la au moins avec ce Battlefield c'est appréciable