Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !
3 participants
Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !
Mar 27 Sep 2016 - 20:32
Aujourd’hui, DICE donne aux joueurs plus de précisions au sujet de la campagne de Battlefield 1 avec un nouveau trailer solo. Dans la campagne de Battlefield 1, les joueurs expérimenteront une série de récits de guerre relative à plusieurs personnages provenant des quatre coins du globe.
Apprenez à connaître la vie des personnages historiques et immergez-vous dans les récits personnels de différents protagonistes aux compétences, perspectives et passés uniques.
Acheter Battlefield 1
- Daberman03Level 1
Inscrit(e) le : 17/07/2015
Re: Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !
Mar 27 Sep 2016 - 20:44
Il a l'air pas mal du tout ce mode solo !
- Bulky45Level 0
Inscrit(e) le : 27/01/2013
Re: Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !
Mar 27 Sep 2016 - 21:02
pour moi qui est déjà tester l'Alpha et la Beta !!! le mode solo n'a aucun intérêt vu que c'est un jeu teamplay et réseau !!! mais juste pour vous dire il est loin d’être un Verdun qui lui est plus simulation de la première guerre . Par contre il demande un gros pc mettre en avant ce jeu la , qui est plus jolie sur pc bien sur et non sur console :) . sinon j'ai retrouvé des sensation comme sur Battlefront qui pour moi à été pompé sur le gameplay . attention ce n'est pas une simulation mais un bon jeu de guerre qui a des bonnes base . Le seul point négatif faudra attendre la premiere DLC pour voir les cocoricos dans nos rangs !!! voila pour moi il est déjà dans ma pré-vente à 38 € sur des sites de Clée :) avec un premium à 49 € ce qui reste abordable pour un jeu qui va faire de l'ombre à BF4 !!! bizz les amis dsl je post rarement