EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Mar 27 Sep 2016 - 17:19
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:29, édité 1 fois
Daberman03
Daberman03
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Colombier
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/07/2015

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 27 Sep 2016 - 17:50
Ca fait plaisir de voir MamaGigi apparaître sur ta chaîne ! :D
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 27 Sep 2016 - 18:45
Vive mamagigi !!!! Oh punaise papadom a casser ça tirelire !!!! ....................................................... 1f609 ....................................................... 1f609
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 27 Sep 2016 - 20:15
Oh qu'il est beau le cadeau ! Gigi va se faire plaisir et va être tranquille avec ça ....................................................... 1f603
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 6:13
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 16:26
Hello Dab, Jojo et Jerem',

....................................................... 1f600 et oui Papadom m'a mise un peu en valeur  ....................................................... 1f60b, vrai que je ne suis que peu sur des vidéos. Mais là super ordi reçu en  ....................................................... 1f381 , donc unboxing oblige. Vaut peut être mieux pas que j'apparaisse trop en vidéo,   ....................................................... 1f60a car vous m'entendez déjà largement parler, râler, et rire sur les lives  ....................................................... 1f609, ce serait trop.
En tout cas très heureuse de mon cadeau, il est super! merci PapaDom  ....................................................... 1f618.
Allez je vous  ....................................................... 1f48b  et vous dis à bientôt en live.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 16:28
MamaGigi a écrit:Hello Dab, Jojo et Jerem',

....................................................... 1f600 et oui Papadom m'a mise un peu en valeur  ....................................................... 1f60b, vrai que je ne suis que peu sur des vidéos. Mais là super ordi reçu en  ....................................................... 1f381 , donc unboxing oblige. Vaut peut être mieux pas que j'apparaisse trop en vidéo,   ....................................................... 1f60a car vous m'entendez déjà largement parler, râler, et rire sur les lives  ....................................................... 1f609, ce serait trop.
En tout cas très heureuse de mon cadeau, il est super! merci PapaDom  ....................................................... 1f618.
Allez je vous  ....................................................... 1f48b  et vous dis à bientôt en live.
On ne se lassera jamais de te voir @MamaGigi (et @PapaDom aussi). Vivement que tu fasse des vidéos tient, ce serait cool de te voir sur du Assassin's Creed, GTA solo, etc. ....................................................... 1f60b
Daberman03
Daberman03
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Colombier
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/07/2015

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 16:44
Jerem' a écrit:
MamaGigi a écrit:Hello Dab, Jojo et Jerem',

....................................................... 1f600 et oui Papadom m'a mise un peu en valeur  ....................................................... 1f60b, vrai que je ne suis que peu sur des vidéos. Mais là super ordi reçu en  ....................................................... 1f381 , donc unboxing oblige. Vaut peut être mieux pas que j'apparaisse trop en vidéo,   ....................................................... 1f60a car vous m'entendez déjà largement parler, râler, et rire sur les lives  ....................................................... 1f609, ce serait trop.
En tout cas très heureuse de mon cadeau, il est super! merci PapaDom  ....................................................... 1f618.
Allez je vous  ....................................................... 1f48b  et vous dis à bientôt en live.
On ne se lassera jamais de te voir @MamaGigi (et @PapaDom aussi). Vivement que tu fasse des vidéos tient, ce serait cool de te voir sur du Assassin's Creed, GTA solo, etc. ....................................................... 1f60b

Bienvenue dans GAME avec Gigi ! Ce serais au top ! :P
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 18:05
....................................................... 1f606  ....................................................... 1f606
Je ne crois pas que les vidéos seraient au top, je vis trop les jeux, vous me verriez trépigner comme une gamine et en plus je suis vénère quand je me fais avoir, je vois d'ici les images!  ....................................................... 1f60a  ....................................................... 1f610. Quand je joue, même PapaDom ne peut me parler  ....................................................... 1f615. Mais j'avoue que cela en amuserait pas mal... n'est ce pas Daberman, allez à plus  ....................................................... 1f438
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 18:14
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

....................................................... Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum