EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 20:26
PapaDom a écrit:Pour mon cadre webcam, j'avais un souci depuis quelques enregistrements, impossible de choper correctement la prise de vue "webcam" à partir de obs, ( cadre blanc comme du brouillard !) j'étais donc obligé de l'incruster au montage avec MAGIX, donc je n'pouvais plus l'intercaler entre l'overlay et le jeu.
En plus ça alourdissait considérablement ma vidéo. ( ici, 950 Mo pour 18 mns).
PS: Ce matin, j'ai enfin trouvé la solution au problème.  ....................................................... - Page 2 1f610
Ah tu fais comme ça ! Tu m'étonne que ton fichier doit être très lourd au final !

Franchement capture ta cam a a part ou enregistre toi avec ton camescope comme ça tu auras le son de ta voix sur la même bande, enregistre ton gameplay et fais ton montage sur MAGIX. Tu auras de la très bonne qualité 720p au moins et surtout tu te fera plaisir au montage a ajouter ton incrustation, etc.

Je pense que si tu fais comme ça, tu verras la différence niveau image qui sera bien plus propre. ;)
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 20:44
oui excellente idée en effet, j'utilise xplit broadcaster qui m'a souvent bien rendu service, le gamecaster fonctionne avec certains boitiers. Papadom et Jerem , vous utilisez quoi pour capturer la ps4 ? j'aimerai m'y remettre serieusement
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 21:04
FabioLNGAME a écrit:Papadom et Jerem , vous utilisez quoi pour capturer la ps4 ? j'aimerai m'y remettre serieusement
Perso j'utilise le LGX qui capture jusqu'à 60 FPS.
J'avais fais une vidéo présentation/tuto :

Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 21:20
Bon et bien quand j'aurai des sous mdr je sais ce que je ferai mdr et également me reprendre un pc portable....
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 8 Sep 2016 - 4:10
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:51, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 8 Sep 2016 - 8:08
Tu devrais tester la qualité quand tu capture via OBS puis le logiciel Avermedia.
Pourquoi d'ailleurs tu capture pas ton gameplay via Avermedia ??
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 8 Sep 2016 - 9:16
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:52, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 8 Sep 2016 - 16:33
Etrange non car sur OBS tu capture en 720p tandis que avermedia te prends la résolution maximum. OBS compresse un maximum le fichier vidéo tandis que sur le logiciel de capture c'est optimal.

Ton PC rame a ce point lors de tes montage vidéo ? Car finallement à la fin, quand tu fais le rendu, tu choisis le format 720p donc ça allège considérablement et ça évite un double traitement a ton fichier vidéo.

Il est recommandé de ne traiter qu'une seule fois sa vidéo au rendu. Déjà que YouTube réduit encore derrière.
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 8 Sep 2016 - 16:47
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:52, édité 1 fois
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Ven 9 Sep 2016 - 21:48
sympa la vidéo papadom et oui sa a même ete mortel au copain ^^
Contenu sponsorisé

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum