- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Jean Michel & Cie
Mar 30 Aoû 2016 - 8:28
Salut ! Je pense que tout ceux qui auront suivi la dernière vidéo sur Twitch ou qui auront participé aux jeux, comprendront.
En effet je rencontre quelques problèmes de microphone semblerait-il même si je pense au fond que cela ne vient pas du pc en lui même sachant que sans connexion Internet, le micro ne sature pas, j'ai plutôt l'idée que cela vient de ma connexion internet, et vu que comme j'ai Free, et bien je n'ai semblerait-il pas tout compris non plus ....
Bref, avez vous déjà rencontré ce genre de problème et réussi à le résoudre ? merci d'avance ...
signé
Jean Michel Sature
PS : vidéo de mon dernier concert
En effet je rencontre quelques problèmes de microphone semblerait-il même si je pense au fond que cela ne vient pas du pc en lui même sachant que sans connexion Internet, le micro ne sature pas, j'ai plutôt l'idée que cela vient de ma connexion internet, et vu que comme j'ai Free, et bien je n'ai semblerait-il pas tout compris non plus ....
Bref, avez vous déjà rencontré ce genre de problème et réussi à le résoudre ? merci d'avance ...
signé
Jean Michel Sature
PS : vidéo de mon dernier concert
Re: Jean Michel & Cie
Mar 30 Aoû 2016 - 14:01
C'est vraiment bizarre ton bug hier.
Je pense vraiment pas que ce soit un soucis de connexion car PapaDom en a de temps en temps lui et ça n'a aucunes répercussion sur son micro, c'est fait un autre bruit a la "matrix" quand ça lui fait.
Pour toi on entendait fort les bruit aux alentours, ton micro qui saturé, etc.
A mon avis, TS n'a pas choisis par défaut le mon micro (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, il prenait celui de ma webcam par défaut !!).
Je pense vraiment pas que ce soit un soucis de connexion car PapaDom en a de temps en temps lui et ça n'a aucunes répercussion sur son micro, c'est fait un autre bruit a la "matrix" quand ça lui fait.
Pour toi on entendait fort les bruit aux alentours, ton micro qui saturé, etc.
A mon avis, TS n'a pas choisis par défaut le mon micro (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, il prenait celui de ma webcam par défaut !!).
- InvitéInvité
Mar 30 Aoû 2016 - 14:10
..................................................
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Mar 30 Aoû 2016 - 18:00
je viens déjà de régler un des premier problème de ma box, j'ai déjà désactivé un service qui faisait rebooter sans arrêt ma box à intervalle irrégulier, ensuite je vais devoir retester à nouveau ma connexion avec l'un de vous :)