EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Dim 28 Aoû 2016 - 19:51
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:00, édité 4 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 28 Aoû 2016 - 19:58
De retour sur Sniper, un très bon jeu !
Sympa ce let's play même si ce n'est pas commenté (ou alors j'entends très mal ?) a la fin on t'entends très bas mais bon ^^
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Dim 28 Aoû 2016 - 20:27

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:00, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Lun 29 Aoû 2016 - 0:50
PapaDom a écrit:
Jerem' a écrit:De retour sur Sniper, un très bon jeu !
Sympa ce let's play même si ce n'est pas commenté (ou alors j'entends très mal ?) a la fin on t'entends très bas mais bon ^^

Oui je n'sais pas pourquoi le son du micro a baissé d'un coup, j'ai laissé comme-ça, c'est du "condition de direct" !! lol  ....................................................... 1f600
Yes ok.
Au montage vidéo, tu devrais faire des coupures afin de montrer les passages les plus "intéressant" quand tu fais ce genre de vidéo. En plus tu vas avoir le tout nouveau Magix et tu vas t'éclater je pense niveau montage.

Aussi, si tu propose des Live Twitch tu pourras mettre des rediffusion sur ta chaîne Youtube aussi :)
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Aoû 2016 - 4:18

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:00, édité 1 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Lun 29 Aoû 2016 - 8:13
Des fois c'est à rien n'y comprendre :) mais une fois j'ai sorti une vidéo sur un vieux jeu tel que "Rumble Roses", mes vues ont augmenté en flèche !! étrange nan ? :)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Lun 29 Aoû 2016 - 12:08
Oui faut pas chercher mais faut se dire que plus on avance, plus on est vue, partagé, etc. Il suffit qu'un gars fan et participant à une communauté tombe (aie) sur ta vidéo et la partage et bien ça peut prendre son ampleur s'il aime.

Un conseil, éclatez-vous au mieux dans vos montages vidéo et n'oubliez pas de poster également vos vidéos dans des topics uniques sur le forum car lui aussi est référencé sur Google et peut-être trouvé.

Second conseil, travaillez bien vos titres et les 3 premières ligne de la description de vos vidéos avec un max de mot clés. Mettez-vous à la place du viewer et de ce qu'il va taper (aie) sur Google pour qu'il tombe sur votre vidéo en 1er si possible ou du moins sur la 1ere page  ....................................................... 1f609

Ex pour cette vidéo PapaDom j'aurais mis : SNIPER ELITE 3 - "Nom du niveau" gameplay FR - PapaDom
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Lun 29 Aoû 2016 - 12:14
Jerem' a écrit:Oui faut pas chercher mais faut se dire que plus on avance, plus on est vue, partagé, etc. Il suffit qu'un gars fan et participant à une communauté tombe (aie) sur ta vidéo et la partage et bien ça peut prendre son ampleur s'il aime.

Un conseil, éclatez-vous au mieux dans vos montages vidéo et n'oubliez pas de poster également vos vidéos dans des topics uniques sur le forum car lui aussi est référencé sur Google et peut-être trouvé.

Second conseil, travaillez bien vos titres et les 3 premières ligne de la description de vos vidéos avec un max de mot clés. Mettez-vous à la place du viewer et de ce qu'il va taper (aie) sur Google pour qu'il tombe sur votre vidéo en 1er si possible ou du moins sur la 1ere page  ....................................................... 1f609

Ex pour cette vidéo PapaDom j'aurais mis : SNIPER ELITE 3 - "Nom du niveau" gameplay FR - PapaDom

Merci pour les conseils l'ami sa tombe bien moi qui vais reprendre sérieusement la chaîne .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Lun 29 Aoû 2016 - 12:22
Bah de rien, j'avais filé à PapaDom il ya quelques mois d'un lien d'une vidéo conseil. Je ne la retrouve plus mais j'avais suivis justement les conseils et c'est à ce moment la que ma chaîne a décollé sérieusement !

Tout un travail sur les titrage, mot clé, descriptions des vidéos et de chaine, etc.
J'avais passé 3 jours a tout reprendre et modifier mes anciennes vidéos, etc.

Le référencement est super important et ça passe par ça.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Aoû 2016 - 14:32

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé