..::Vos derniers achats::..
+32
kratosdu242
City
Chase
Kyotenshi
francoisf
Oroine
gunter15
TiTime
berru8855
moloch
GemPaTaGueul
nanak33
rom2istre
Kentaro
Serial Butcher
JuLiink
SamG62
sasuke73700
AirborneCody
csicard
warcraft76
Geo
warnutzz
Mickel
kisame
Xx Jack DVE xX
Factys
Jerem'
popular
kemepe
Suzak
Pecojuve
36 participants
- TiTimeLevel 2
Inscrit(e) le : 10/08/2009
Re: ..::Vos derniers achats::..
Lun 25 Avr 2011 - 16:27
Alors pour moi c'est Fifa 11 et Fable 3 après avoir ramené Crysis 2 qui m'a tout de même un peu déçu ( ayant auparavant jouer aux 2 opus précédents à savoir Crysis et Crysis Warhead ) sauf pour la partie graphisme où je n'ai rien à redire , c'est du Crytek!! =)
Lun 25 Avr 2011 - 18:27
TiTime a écrit:Alors pour moi c'est Fifa 11 et Fable 3 après avoir ramené Crysis 2 qui m'a tout de même un peu déçu ( ayant auparavant jouer aux 2 opus précédents à savoir Crysis et Crysis Warhead ) sauf pour la partie graphisme où je n'ai rien à redire , c'est du Crytek!! =)
moi aussi j'ai ramené crysis 2, je me suis pris les 2 gears of war et forza 3 du coup :p
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Mar 26 Avr 2011 - 23:04
Blur Sur PS3 .
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Mar 26 Avr 2011 - 23:05
God Of Wars III sur PS3 Edition collector .
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 6:13
Ben alors plus personne n'achète !!!! lol
Bon moi je suis rentré au bercail depuis 2 semaines (après 3 mois au soleil du Gard, mais rassurez-vous, j'y repars le 20 aout pour 2 mois!! dur dur la pré-retraite! ).
J'ai donc foncé chez mon vendeur préféré à Sedan, et j'ai investi dans" L.A Noire", "DIRT 3" et j'ai enfin acheté un jeu de foot "PES 2011" après avoir fais quelques matchs à deux avec un pote (il faut savoir que je ne regarde jamais le foot à la télé, ça ne m'interesse pas du tout, mais j'aimais bien jouer "en vrai" sur le terrain quand j'étais gamin, je me suis donc laissé prendre au jeu ).
Je n'ai toujours pas pris DEAD SPACE 2, les finances doivent se refaire une santé !!
ET VOUS ????
Bon moi je suis rentré au bercail depuis 2 semaines (après 3 mois au soleil du Gard, mais rassurez-vous, j'y repars le 20 aout pour 2 mois!! dur dur la pré-retraite! ).
J'ai donc foncé chez mon vendeur préféré à Sedan, et j'ai investi dans" L.A Noire", "DIRT 3" et j'ai enfin acheté un jeu de foot "PES 2011" après avoir fais quelques matchs à deux avec un pote (il faut savoir que je ne regarde jamais le foot à la télé, ça ne m'interesse pas du tout, mais j'aimais bien jouer "en vrai" sur le terrain quand j'étais gamin, je me suis donc laissé prendre au jeu ).
Je n'ai toujours pas pris DEAD SPACE 2, les finances doivent se refaire une santé !!
ET VOUS ????
Dim 17 Juil 2011 - 9:05
ben moi à part le dernier fallout je n'ai rien acheter, les fonds de poche sont un peu léger en ce moment mdr
LA noire doit être pas mal, j'ai vu des tests, je le prendrais quand ma poche sera plus lourde ...
LA noire doit être pas mal, j'ai vu des tests, je le prendrais quand ma poche sera plus lourde ...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 17 Juil 2011 - 13:59
hier journée shopping j'ai pas pu résister, j'ai pris borderland en édition de l'année avec un code pour débloquer les add ons pour 20 euros en neuf. super occasion !
- InvitéInvité
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:37
Bon j'hésitais depuis un moment mais le prix m'a fait céder.
Hier "MASS EFFECT 2" pour 22€ (état des cd: nickel ! )
Hier "MASS EFFECT 2" pour 22€ (état des cd: nickel ! )
Jeu 11 Aoû 2011 - 22:00
La Kinect pour la console qui a peine poser sur la télé a fait une chute, elle garde des traces de la chute (merci le chat), mais fonctionne très bien, d'ailleurs à force de bouger devant elle, on perd des calories, ça fait transpirer !
Lun 15 Aoû 2011 - 13:31
Alors, mon tout dernier achat : Outland, sur XBLA, pour la modique somme de 800M$ points. Pas déçu du tout pour le peu que j'y ai joué. Je compte m'y mettre sérieusement dès que j'aurai terminé Beyond Good & Evil (qui est vraiment, vraiment, vraiment, excellent!!) !