..::Vos derniers achats::..
+32
kratosdu242
City
Chase
Kyotenshi
francoisf
Oroine
gunter15
TiTime
berru8855
moloch
GemPaTaGueul
nanak33
rom2istre
Kentaro
Serial Butcher
JuLiink
SamG62
sasuke73700
AirborneCody
csicard
warcraft76
Geo
warnutzz
Mickel
kisame
Xx Jack DVE xX
Factys
Jerem'
popular
kemepe
Suzak
Pecojuve
36 participants
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- DemonTony360Level 2
Inscrit(e) le : 08/11/2011
Re: ..::Vos derniers achats::..
Lun 5 Déc 2011 - 22:43
Bah en fait le truc qu'il faut comprendre, c'est que beaucoup de personnes attendaient tellement ce jeu qu'ils se sont dit que ça allait être une tuerie. Mais il ne faut pas oublié que les développeurs se sont achetés et rachetés le jeu sans arrêt, donc on a un peu de tout.
Cependant, je trouve que ça reste quand même fidèle à Duke Nukem, on y retrouve l'ancienne maniabilité, et surtout l'humour déjanté de Duke...
Franchement, je n'ai pas regretté cet achat !
Cependant, je trouve que ça reste quand même fidèle à Duke Nukem, on y retrouve l'ancienne maniabilité, et surtout l'humour déjanté de Duke...
Franchement, je n'ai pas regretté cet achat !
- kratosdu242Level 0
Inscrit(e) le : 03/12/2011
Lun 5 Déc 2011 - 22:48
Il est clair que si y'a bien une chose qui est au rendez vous dans le jeux c'est bien le Fan-service; ça l'univers de Duke Nukem est bien présent.
Mais on retourne quand même loin en terme de gameplay, et je trouve que ça n'est pas approprié parce que je trouve Duke très lourd mine de rien.. Mais ça m'a pas empêcher de l'apprécié.
Et, oui. Ce jeux a eu un développement assez chaotique; mais je suis tout de même content qu'il soit sorti. ^^
Mais on retourne quand même loin en terme de gameplay, et je trouve que ça n'est pas approprié parce que je trouve Duke très lourd mine de rien.. Mais ça m'a pas empêcher de l'apprécié.
Et, oui. Ce jeux a eu un développement assez chaotique; mais je suis tout de même content qu'il soit sorti. ^^
- DemonTony360Level 2
Lun 5 Déc 2011 - 22:56
Bah après c'est vrai que l'on retrouve pas mal de bugs et tout ça, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 23:05
Bon mais trop répétitif ! Mais euh ... sans vouloir jouer mon chieur faudrait qu'une personne choppe le sujet le mette dans une nouvelle conversation, parce que là on s'éloigne bien bien du sujet qui est les derniers achats ^^
- DemonTony360Level 2
Lun 5 Déc 2011 - 23:19
Autant pour moi
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 6 Déc 2011 - 0:00
Non mais c'est pas grâve mais c'est plutôt qu'avec le concours je vois bien le gros mois arrivé au niveau des postes, donc ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section permettrait de continuer le débat sans faire déraper le forum dès le début du mois. Parce que sinon je pense que pour les modos ça va être invivable ^^
Sinon pour ce qui est des derniers achats beh je viens de commencer mes cadeaux de noel via internet et même els DVD ça coute cher.
Sinon pour ce qui est des derniers achats beh je viens de commencer mes cadeaux de noel via internet et même els DVD ça coute cher.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 6 Déc 2011 - 10:36
Tain les achats de Noel, relou; faut que je m'y mette aussi. Moi mon dernier achat c'est une salade pour ce midi; ça compte?
- InvitéInvité
Mar 6 Déc 2011 - 11:46
Evidemment que ça compte une salade... PS3 ou 360 ???City a écrit: Moi mon dernier achat c'est une salade pour ce midi; ça compte?
Bon perso ça y'est j'ai craqué, euh.. "nous" avons craqué, la "PS3+Uncharted3" ça y'est, commandée il y a 1h environ, dispo d'ici l' fin d'la semaine (oui, je fais bosser le p'tit magasin du quartier mais il n'a pas de machine en stock )...
Donc cette dernière sera installée dans le bureau branché sur mon écran PC un 24" Samsung, ça devrait l'faire, c'est juste mon canapé qui risque de me manquer !
ps: j'ai pris Homefront (neuf) et GT5 (occaz) en plus histoire de varier les plaisirs....
Une requète les amis: Sur Sony, il faut créer son compte en ligne avant ou sur la PS3 d'abord ???
Si c'est sur internet je pourrais déjà préparer l'terrain.. (merci d'avance)
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mar 6 Déc 2011 - 11:59
Moi aussi j'ai eu la version Uncharted 3 ^^
Mar 6 Déc 2011 - 13:00
J'aurais de l'argent je l'aurais pris direct juste pour Uncharted :p Mais bon j'ai pas de sous donc tant pis je la prendrais plus tard.
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16