EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Dim 7 Aoû 2016 - 16:07
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:11, édité 2 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 9 Aoû 2016 - 1:14
et on c'est franchement bien amusé, c'était génial .... mais sinon j'ai aussi la vidéo de mon coté et tu me touche très clairement
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 9 Aoû 2016 - 5:50
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:12, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mar 9 Aoû 2016 - 13:29
Super content que ça va mieux pour vous. Hâte de refaire ça.
GTAZ, il ya Sniper aussi comme jeu bien trippant, tu dois connaitre en ayant vus nos périples en live ^^
Tu le trouve par ex a 25€ en occaz chez Micromania si tu peux http://www.micromania.fr/sniper-elite-3-56330.html comme ça on se fera de bons délire a nous traquer lol
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Mar 9 Aoû 2016 - 18:29
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:et on c'est franchement bien amusé, c'était génial .... mais sinon j'ai aussi la vidéo de mon coté et tu me touche très clairement

Comme quoi, des fois on a des discutions entre joueurs, mais si les situations sont différentes de chaque côté, ça l'fait pas !!!!
Je vais essayer d'extraire le passage sur nos vidéos pour comparer et démontrer ça...  ....................................................... 1f60b

C'est vrai qu'on s'est bien marré, et de mon côté je suis bien content et rassuré d'avoir pu reprendre le multi le soir sans être exténué les jours suivants.
Même si le lendemain soir je n'aurais pas pu le refaire, mais Gigi aussi était un peu fatiguée...
La chaleur, surement !! lol

On voit pour se refaire un truc ce week-end ...  ....................................................... 1f601

Pas oui sur ma vidéo on voit que tu me touche et sur la tienne on entend comme un bruit comme si tu m'avait touché, mais bon c'est aussi les bug de connexion :)
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4

Mar 9 Aoû 2016 - 18:31
Jerem' a écrit:Super content que ça va mieux pour vous. Hâte de refaire ça.
GTAZ, il ya Sniper aussi comme jeu bien trippant, tu dois connaitre en ayant vus nos périples en live ^^
Tu le trouve par ex a 25€ en occaz chez Micromania si tu peux http://www.micromania.fr/sniper-elite-3-56330.html comme ça on se fera de bons délire a nous traquer lol

oui j'avais l'intention de le prendre mais je pense qui faudra attendre quelque semaine :)
Contenu sponsorisé