EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas
Ertanox
Ertanox
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint Malo
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/07/2016

Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus Empty Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus

Lun 25 Juil 2016 - 12:29
Bonjour / Bonsoir

Lors de l'importation d'une de mes vidéo en format mp4 sur Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus le logiciel m'affiche un message d'érreure, le voici

Le format de fichier de "(l'emplacement du fichier)" ne peut être lu.

Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.

Si vous ne possédez pas les droit d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre adminnistrateur

Voila le message afficher j'essaye a plusieurs reprise de modifier le format mais rien le message rapparait

Est ce que la vidéo est trop longue pour entrer dans le logiciel ? merci de vos réponse
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus Empty Re: Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus

Lun 25 Juil 2016 - 17:40
Je n'ai pas se logiciel mes la réponse et simple . D’où vient ta vidéo ? Car si ta vidéo viens d'un DVD ou d'un site de téléchargement cela et normale que sa t'affiche se message car ils sont protéger par une sorte de copyright qui empêche la copie , la modification ou autre de la vidéo .
Ertanox
Ertanox
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint Malo
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/07/2016

Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus Empty Re: Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus

Lun 25 Juil 2016 - 18:03
Non la vidéo vient de moi même ses moi qui est faites cette vidéo
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus Empty Re: Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus

Lun 25 Juil 2016 - 20:48
Ok bah la demande a jerem il utilise le même logiciel que toi .
Contenu sponsorisé

Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus Empty Re: Problème d'importation avec Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum