Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware...
Mar 19 Juil 2016 - 13:56
C'est officiel, Pokemon GO arrive en France en fin de semaine. L'engouement mondial pour cette nouvelle application de jeu est très fort. Cependant, seuls quelques pays ont le privilège d'avoir accès à cette application sur Google Play Store ou l'App Store, et jusqu'à lors, la France n'en faisait pas partie. Pourtant, les Français sont nombreux a jouer à ce nouveau jeu. Il est donc évident qu'ils sont passés par des sources "non officielles"... mais à quel prix ? Une application non officielle peut cacher un logiciel malveillant qui s'attaquera aux données sensibles du smartphone, ou encore qui espionnera l'utilisateur à son insu.
Check Point, dans une vidéo explicative, montre comment les hackers détournent l'application Pokemon GO pour en faire une application malveillante capable de voler messages, photos, et plus encore.
- Kristopher2306Level 0
Inscrit(e) le : 05/07/2016
Re: Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware...
Mar 19 Juil 2016 - 15:37
Bonjour,d'accord merci de votre renseigement,moi je les sur android et sa me mets "GPS INTROVABLE "
Mar 19 Juil 2016 - 16:21
Attendez la version officielle du jeu. Il sera ainsi optimal je pense.Kristopher2306 a écrit:Bonjour,d'accord merci de votre renseigement,moi je les sur android et sa me mets "GPS INTROVABLE "
- Kristopher2306Level 0
Inscrit(e) le : 05/07/2016
Mar 19 Juil 2016 - 18:10
Ejayremy a écrit:Attendez la version officielle du jeu. Il sera ainsi optimal je pense.Kristopher2306 a écrit:Bonjour,d'accord merci de votre renseigement,moi je les sur android et sa me mets "GPS INTROVABLE "
D'accord merci à vous !
Bonne soirée Céline,Lucas et Jérémy ! :)
Mar 19 Juil 2016 - 18:41
La version officiel sortiras a la fin de l'état d'urgence donc entre 3 et 6 mois suivant la décision du gouvernement .
- TOMY : Retrouvez les jouets inspirés des jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y et attrapez les tous
- Fêtez 20 ans de Pokémon : Attrapez-les tous !
- Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Choisissez votre partenaire ! De nouveaux Pokémon enfin révélés !
- Les capacités Z et des Pokémon inédits ont été dévoilés pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune
- Les Pokémon légendaires de Pokémon Soleil et Pokémon Lune enfin révélés