EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware... Empty Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware...

Mar 19 Juil 2016 - 13:56
Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware... Cid_ii10

C'est officiel, Pokemon GO arrive en France en fin de semaine. L'engouement mondial pour cette nouvelle application de jeu est très fort. Cependant, seuls quelques pays ont le privilège d'avoir accès à cette application sur Google Play Store ou l'App Store, et jusqu'à lors, la France n'en faisait pas partie. Pourtant, les Français sont nombreux a jouer à ce nouveau jeu. Il est donc évident qu'ils sont passés par des sources "non officielles"... mais à quel prix ? Une application non officielle peut cacher un logiciel malveillant qui s'attaquera aux données sensibles du smartphone, ou encore qui espionnera l'utilisateur à son insu.

Check Point, dans une vidéo explicative, montre comment les hackers détournent l'application Pokemon GO pour en faire une application malveillante capable de voler messages, photos, et plus encore.

Kristopher2306
Kristopher2306
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Bretagne
Inscrit(e) le : 05/07/2016

Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware... Empty Re: Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware...

Mar 19 Juil 2016 - 15:37
Bonjour,d'accord merci de votre renseigement,moi je les sur android et sa me mets "GPS INTROVABLE "
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware... Empty Re: Pokemon GO : attrapez les tous oui, mais n'attrapez pas un malware...

Mar 19 Juil 2016 - 16:21
Kristopher2306 a écrit:Bonjour,d'accord merci de votre renseigement,moi je les sur android et sa me mets "GPS INTROVABLE "
Attendez la version officielle du jeu. Il sera ainsi optimal je pense.
Kristopher2306
Kristopher2306
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Bretagne
Inscrit(e) le : 05/07/2016

Mar 19 Juil 2016 - 18:10
Ejayremy a écrit:
Kristopher2306 a écrit:Bonjour,d'accord merci de votre renseigement,moi je les sur android et sa me mets "GPS INTROVABLE "
Attendez la version officielle du jeu. Il sera ainsi optimal je pense.

D'accord merci à vous !

Bonne soirée Céline,Lucas et Jérémy ! :)
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Mar 19 Juil 2016 - 18:41
La version officiel sortiras a la fin de l'état d'urgence donc entre 3 et 6 mois suivant la décision du gouvernement .
Contenu sponsorisé