EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[PS3] Assassin's Creed

+9
manu1094
TiRelliK
popular
Dr.Revolte
estorze
Puitpuit
kemepe
Suzak
Jerem'
13 participants
Aytika64
Aytika64
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 03/02/2008

[PS3] Assassin's Creed - Page 3 Empty Aytika64

Ven 18 Avr 2008 - 14:38
Trés bon test pour un énorme jeu !!! euh je crois d'apré plusieurs testeurs que le jeu est un peu plus fluide sur X360 mais bon apré faut voir sur quel type de téléviseurs ont joué chaque testeurs, car si ont n'a une bonne TV HD le résultat doit étre pareil...

Altair Forever...!!! WinkSmile
cd-recto
cd-recto
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marçay
Inscrit(e) le : 15/04/2008

[PS3] Assassin's Creed - Page 3 Empty Re: [PS3] Assassin's Creed

Ven 18 Avr 2008 - 23:44
merci pour de m'avoir répondu.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Sam 19 Avr 2008 - 18:02
Dans la peau d'un assassin appelé Altaïr, nous devrons maîtriser de nombreuses habilités au combat, les tactiques ou encore les armes du clan. Préparer des embuscades, frapper, ou encore se faufiler dans la foule, fera bientôt partie de notre lot quotidien. Mais attention, car à trop vouloir en faire, l'assistance pourrait se retourner contre nous...

[PS3] Assassin's Creed - Page 3 485_1 [PS3] Assassin's Creed - Page 3 486_1 [PS3] Assassin's Creed - Page 3 487_1 [PS3] Assassin's Creed - Page 3 488_1 [PS3] Assassin's Creed - Page 3 489_1 [PS3] Assassin's Creed - Page 3 490_1

Mon avis:
Assassin's Creed est sans conteste un excellent jeu, très prenant, très beau et j'en passe... Mais il comporte pas mal de défauts qui font penser à un travail vite fini qui aurait pu être un chef-d'oeuvre. Premièrement, il est vraiment très répétitif. Mis à part la phase de l'assassinat en elle-même qui peut être abordée de différentes manières, tout ce qui se déroule avant (l'entrée dans une ville, les objectifs optionnels, les points d'observation, etc.) est identique tout le long du jeu. Mais malgré tout l'on peut passer outre ce défaut, tant le plaisir que procure le jeu est grand. Après plus de 12heures de jeux, j'ai hâte de voir la suite du jeux.

Point Fort
- La modélisation des personnages est réussi
- Graphismes sublimes
- Grandeur de la carte, liberté de déplacement
- Difficulté des combats qui rallonge la durée des missions

Point Fiable
- Gameplay répétitif
- Les Passage avec le médecin
- Une maniabilité qui est bien si on veut sauter et grimper partout mais parfois les commmandes répond mal pendants les combats

Quelque Vidéo que je vous ai sélectionner

Soyons discret
En haut de la tour
Combat & Contre

Laissez votre critique !
http://www.gamekult.com/blog/samg62/101026/PC+Assassin+s+Creed.html
Contenu sponsorisé