EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Mer 6 Juil 2016 - 17:02
Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Cid_im12

Aujourd'hui, Rockstar Games a le plaisir d'annoncer que Red Dead Redemption sortira le vendredi 8 juillet dans le cadre du programme de rétrocompatibilité de la Xbox One de Microsoft.

Dès vendredi, tous ceux qui possèdent l'une des versions de Red Dead Redemption (Red Dead Redemption, Les cauchemars d'outre-tombe ou Red Dead Redemption : Édition jeu de l'année) sur Xbox 360 pourront y jouer directement sur Xbox One. De plus, pour ceux n'ayant pas encore pu y jouer, le jeu sera disponible à l'achat dès vendredi sur le Marché Xbox Games de la Xbox One.

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f3ae Découvrez tout Xbox One
Anonymous
Invité
Invité

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Mer 6 Juil 2016 - 17:32
Impeccable !!!! Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60b

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 52833410
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Mer 13 Juil 2016 - 9:16
Je l'aurai bien voulu sur ps4 celui là, que de bon souvenirs ... qu'est ce que j'ai pu me taper comme délires avec le generique de la petite maison dans la prairie quand je courrais dans les plaines mdrrr ohhh Laura, Marie, on va manger !! Charles arrête de couper du bois mdr ...
Anonymous
Invité
Invité

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Mer 13 Juil 2016 - 15:51
Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis. Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e
Anonymous
Invité
Invité

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Sam 16 Juil 2016 - 7:31
PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis.  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ?
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Sam 16 Juil 2016 - 18:55
PapaDom a écrit:
PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis.  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ?

Bah logiquement tu mets le jeu dedans et si il fait partie du catalogue de rétrocompatibilité la Xbox One est censé le télécharger automatiquement sur son disque dur mais il faudra quand même mettre le jeu dans la console a chaque fois que tu voudras jouer Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f604
Anonymous
Invité
Invité

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Sam 16 Juil 2016 - 22:29
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:
PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis.  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ?

Bah logiquement tu mets le jeu dedans et si il fait partie du catalogue de rétrocompatibilité la Xbox One est censé le télécharger automatiquement sur son disque dur mais il faudra quand même mettre le jeu dans la console a chaque fois que tu voudras jouer  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f604

Ben j'ai mis le cd dedans et que dalle, à part un message d'erreur !! Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f611
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Dim 17 Juil 2016 - 0:09
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:
PapaDom a écrit:
PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis.  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ?

Bah logiquement tu mets le jeu dedans et si il fait partie du catalogue de rétrocompatibilité la Xbox One est censé le télécharger automatiquement sur son disque dur mais il faudra quand même mettre le jeu dans la console a chaque fois que tu voudras jouer  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f604

Ben j'ai mis le cd dedans et que dalle, à part un message d'erreur !!  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f611


Bah je peut malheureusement pas d'aider plus, j'ai pas de one donc la je sais pas, je t'ai dit juste ce que je savais de base, pour le reste je ne sais pas
Anonymous
Invité
Invité

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Dim 17 Juil 2016 - 4:50
gtaz a écrit:
Bah je peut malheureusement pas d'aider plus, j'ai pas de one donc la je sais pas, je t'ai dit juste ce que je savais de base, pour le reste je ne sais pas

Pas grave, ça ne m'empêche pas de dormir... 😁
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Dim 17 Juil 2016 - 11:46
PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis.  Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e
Ola, j'ai des messages en retards dis donc ... Comment il va le @PapaDom et Mama Gigi ? Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet 1f60e
Je n'ai plus ce jeu malheureusement mais je compte le retrouver.
Contenu sponsorisé

Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet Empty Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum