Page 1 sur 2 • 1, 2
Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet
Mer 6 Juil 2016 - 17:02
Aujourd'hui, Rockstar Games a le plaisir d'annoncer que Red Dead Redemption sortira le vendredi 8 juillet dans le cadre du programme de rétrocompatibilité de la Xbox One de Microsoft.
Dès vendredi, tous ceux qui possèdent l'une des versions de Red Dead Redemption (Red Dead Redemption, Les cauchemars d'outre-tombe ou Red Dead Redemption : Édition jeu de l'année) sur Xbox 360 pourront y jouer directement sur Xbox One. De plus, pour ceux n'ayant pas encore pu y jouer, le jeu sera disponible à l'achat dès vendredi sur le Marché Xbox Games de la Xbox One.
Découvrez tout Xbox One
- InvitéInvité
Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet
Mer 6 Juil 2016 - 17:32
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: Red Dead Redemption arrive en rétrocompatibilité sur Xbox One le vendredi 8 juillet
Mer 13 Juil 2016 - 9:16
Je l'aurai bien voulu sur ps4 celui là, que de bon souvenirs ... qu'est ce que j'ai pu me taper comme délires avec le generique de la petite maison dans la prairie quand je courrais dans les plaines mdrrr ohhh Laura, Marie, on va manger !! Charles arrête de couper du bois mdr ...
- InvitéInvité
Mer 13 Juil 2016 - 15:51
Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Y'a-t-il une manip à faire avant d'utiliser les jeux rétrocompatibles ????
Merci les amis.
Merci les amis.
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2016 - 7:31
PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Merci les amis.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ?
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 16 Juil 2016 - 18:55
PapaDom a écrit:PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Merci les amis.
Bah logiquement tu mets le jeu dedans et si il fait partie du catalogue de rétrocompatibilité la Xbox One est censé le télécharger automatiquement sur son disque dur mais il faudra quand même mettre le jeu dans la console a chaque fois que tu voudras jouer
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2016 - 22:29
gtaz a écrit:PapaDom a écrit:PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Merci les amis.
Bah logiquement tu mets le jeu dedans et si il fait partie du catalogue de rétrocompatibilité la Xbox One est censé le télécharger automatiquement sur son disque dur mais il faudra quand même mettre le jeu dans la console a chaque fois que tu voudras jouer
Ben j'ai mis le cd dedans et que dalle, à part un message d'erreur !!
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Dim 17 Juil 2016 - 0:09
PapaDom a écrit:gtaz a écrit:PapaDom a écrit:PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Merci les amis.
Ben j'ai mis le cd dedans et que dalle, à part un message d'erreur !!
Bah je peut malheureusement pas d'aider plus, j'ai pas de one donc la je sais pas, je t'ai dit juste ce que je savais de base, pour le reste je ne sais pas
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2016 - 4:50
gtaz a écrit:
Bah je peut malheureusement pas d'aider plus, j'ai pas de one donc la je sais pas, je t'ai dit juste ce que je savais de base, pour le reste je ne sais pas
Pas grave, ça ne m'empêche pas de dormir... 😁
Dim 17 Juil 2016 - 11:46
Ola, j'ai des messages en retards dis donc ... Comment il va le @PapaDom et Mama Gigi ?PapaDom a écrit:Ben j'ai essayé de faire tourner ma version 360 sur la ONE et rien à faire.
Merci les amis.
Je n'ai plus ce jeu malheureusement mais je compte le retrouver.
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2