Chaîne Youtube Le Coin de Max
3 participants
Chaîne Youtube Le Coin de Max
Lun 4 Juil 2016 - 17:34
Hey salut Gamer de l'univers & membre de la Family Geek ! Sur cette chaîne youtube ,tu va pouvoir retrouver les aventures de Max ,accompagné de Xera . Gardien du temps et des dimensions ,sa mission est de s'assurer que la ligne du temps et des dimensions reste inchangé et via cette chaîne Youtube tu vas l'accompagner lors de ces différentes missions au cœur des jeux vidéos .
Chaîne Youtube : Clique Ici
Twitter de Max : Clique Ici
Facebook de Max clique ici
-------------------------------
Je me présente je suis Maxime ,j'ai actuellement 21 ans . Je fréquente youtube depuis pas mal d'année et je suis passé par tous les thèmes ,j'ai débuté avec une chaîne Fps ,ensuite une chaîne sur le catch ( quand c'était encore la grande mode ) et j'ai terminé par une chaîne Minecraft .Aujourd'hui j'ai décidé de concevoir une chaîne me permettant de faire ce que je souhaite . J'ai toujours aimé imaginer des scénarios et les jeux vidéos et aujourd'hui je tente de réunir les deux . Me voici donc devenus Max gardien du temps et des dimensions . J'apprécie fortement les commentaires positifs ou négatifs tant qu'ils m'apportent réellement quelque chose pouvant me faire m'améliorer . Je vous remercie déjà en avance et je vous laisse avec la vidéo de présentation de la chaîne .
- Bienvenue sur la chaîne : Le Coin de Max -
Chaîne Youtube : Clique Ici
Twitter de Max : Clique Ici
Facebook de Max clique ici
-------------------------------
Je me présente je suis Maxime ,j'ai actuellement 21 ans . Je fréquente youtube depuis pas mal d'année et je suis passé par tous les thèmes ,j'ai débuté avec une chaîne Fps ,ensuite une chaîne sur le catch ( quand c'était encore la grande mode ) et j'ai terminé par une chaîne Minecraft .Aujourd'hui j'ai décidé de concevoir une chaîne me permettant de faire ce que je souhaite . J'ai toujours aimé imaginer des scénarios et les jeux vidéos et aujourd'hui je tente de réunir les deux . Me voici donc devenus Max gardien du temps et des dimensions . J'apprécie fortement les commentaires positifs ou négatifs tant qu'ils m'apportent réellement quelque chose pouvant me faire m'améliorer . Je vous remercie déjà en avance et je vous laisse avec la vidéo de présentation de la chaîne .
- Bienvenue sur la chaîne : Le Coin de Max -
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: Chaîne Youtube Le Coin de Max
Ven 8 Juil 2016 - 9:13
Bonne continuation pour toi et ta chaîne , n'hésite pas à venir faire un pti tour sur la Taverne des geeks, et à regarde mon émission LNGAME une fois par mois sur www.lnradio.fr le dernier jeudi du mois à 19h !
Mar 12 Juil 2016 - 12:15
Hello Max :)
Le concept est sympa, j'ai été voir 1 peu tes vidéos comme celle de Minecraft, ou tu perds ton cheval un moment ^^
Je te souhaite bon courage pour ta chaine ! Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer 1 message ;)
Le concept est sympa, j'ai été voir 1 peu tes vidéos comme celle de Minecraft, ou tu perds ton cheval un moment ^^
Je te souhaite bon courage pour ta chaine ! Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à m'envoyer 1 message ;)
- FabioLevel 3
Mer 13 Juil 2016 - 9:22
J'ai pu apercevoir Seven days to die sur PS4, je le prendrais sans doute en août !!
Mer 13 Juil 2016 - 21:00
Ah je ne savais pas qu'une version PS4 avait vu le jour (je l'ai sur PC.)FabioLNGAME a écrit:J'ai pu apercevoir Seven days to die sur PS4, je le prendrais sans doute en août !!
Jeu 18 Aoû 2016 - 12:01
De retour dans mon vaisseau après c'est quelque semaines sur les plages de mars en l'an 4058 .
Je vous remercie pour ces messages et je tiens également à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt .
Je vous remercie pour ces messages et je tiens également à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt .
- FabioLevel 3
Mer 24 Aoû 2016 - 8:34
je suis de temps en temps tes vidéos sur ta chaîne , bonne continuation !!
Jeu 25 Aoû 2016 - 15:19
Je te remercie :)
- Aujourd'hui petite modification visuel ,changement de bannière et d'avatar et nouvelle vidéo ce soir à 21 h .
-Aujourd'hui j'ai également eut l'arrivé de matériel pour les vidéos et plus particulièrement pour le fond vert . 2 lumières sofbox qui font leur apparition ! Enjoy !
- Aujourd'hui petite modification visuel ,changement de bannière et d'avatar et nouvelle vidéo ce soir à 21 h .
-Aujourd'hui j'ai également eut l'arrivé de matériel pour les vidéos et plus particulièrement pour le fond vert . 2 lumières sofbox qui font leur apparition ! Enjoy !
- FabioLevel 3
Lun 29 Aoû 2016 - 8:42
J'adore tes mises en scène, très délirant :) si des fois tu souhaite consulter ma chaîne youtube, j'en ai deux : La taverne des Geeks, et Devilkheops, mais j'avoue que mon émission de webtv me prends du temps du coup je mets moins les autres à jour