EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre ! Empty Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre !

Jeu 30 Juin 2016 - 14:23
Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre ! Cid_im11

Cela fait 9 ans que Irrational Games et 2K nous ont plongés dans les profondeurs de la ville sous-marine de Rapture. Cinq ans que nous sommes retournés à Rapture dans Bioshock 2. Et trois ans que, dans Bioshock Infinite, nous avons posé nos mains sur le skyhook pour nous déplacer dans les cieux de Columbia. Pour la première fois, les fans de la licence de Bioshock pourront revivre les 3 aventures en version remasterisée sur les consoles actuelles et en version numérique PC.  Le moment que vous avez tant attendu est venu - Bioshock: The Collection sera disponible le 16 septembre au prix public conseillé de 49.99€.

Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre ! 1f3ae Découvrez l'univers de BIOSHOCK



Anonymous
Invité
Invité

Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre ! Empty Re: Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre !

Ven 1 Juil 2016 - 6:05
..................................................


Dernière édition par PapaDom le Ven 17 Fév 2017 - 19:49, édité 1 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre ! Empty Re: Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre !

Lun 4 Juil 2016 - 9:19
j'ai tout simplement hâte de m'y remettre au plus vite !!
J'ai tout de même une question stupide...peut être saurez vous m'apporter une réponse à la hauteur...
La compilation contiendra un ou plusleurs disques ?
Contenu sponsorisé

Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre ! Empty Re: Bioshock: The Collection disponible le 16 septembre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum