La fille souple qui saute partout !! Mirror's Edge Catalyst Gameplay FR FamilyGeek
Sam 25 Juin 2016 - 17:00
Test & démo gameplay du jeu vidéo Mirror's Edge Catalyst, un FPS avec une fille très souple et qui saute partout | Family Geek
► Acheter le jeu : http://amzn.to/293ZCfo- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: La fille souple qui saute partout !! Mirror's Edge Catalyst Gameplay FR FamilyGeek
Dim 26 Juin 2016 - 0:21
j'ai vue plutôt dans la journée celle du Bibi300, maintenant je vais mater la tienne Jerem
- gtazLevel 4
Re: La fille souple qui saute partout !! Mirror's Edge Catalyst Gameplay FR FamilyGeek
Dim 26 Juin 2016 - 13:05
Dommage il y a trop de coupure je trouve dans la vidéo, c'est dommage et trop court les 8 minutes
Dim 26 Juin 2016 - 13:47
Je comprends, je test un "nouveau" style. j'avais fais ce genre de vidéo et elles fonctionnent mieux que les plus longues qui elles sont vus 3min et puis après le viewers quitte. La en mettant des coupures ça évite des passages long et ça permets une fidélité.gtaz a écrit:Dommage il y a trop de coupure je trouve dans la vidéo, c'est dommage et trop court les 8 minutes
- InvitéInvité
Mar 28 Juin 2016 - 7:15
...................................................
- gtazLevel 4
Mar 28 Juin 2016 - 13:31
PapaDom a écrit:J'avais beaucoup aimé le 1er.
Celui-ci s'est longtemps fait attendre et je suis un peu déçu.
Je m'explique, mis à part "graphiquement" je ne vois pas énormément d'évolutions, on a l'impression d'être dans le 1er opus, en plus beau.
Ça ne m'empêchera pas de le prendre, mais j'attendrai qu'il soit "soldé" !
Merci chef pour la vidéo.
il y a plein de nouveauté et la ce que tu a vue était juste le 1er niveau celui qu'il y avait dans la beta, déjà la 1er grosse nouveau c'est qu'on est dans un monde ouvert enfin en semi ouvert, mais on est déjà plus libre que dans le 1er opus. Apres il y a plein d'autre nouveau au gameplay mais sa tu le découvrira par toi même
Sinon content de ton retour sur le forum
- Contenu sponsorisé