Page 2 sur 2 • 1, 2
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Re: 2 nouveautés sur le forum Family Geek !
Ven 23 Sep 2016 - 11:35
Bonjour Jerem.
J'aimerai pouvoir récupérer le live d'hier pour le stocker sur mon pc, j'aime gardé tout ces souvenirs. Mais je me suis aperçu en cliquant sur les vidéos que je dois être abonné.
Merci d'avance
J'aimerai pouvoir récupérer le live d'hier pour le stocker sur mon pc, j'aime gardé tout ces souvenirs. Mais je me suis aperçu en cliquant sur les vidéos que je dois être abonné.
Merci d'avance
Ven 23 Sep 2016 - 14:52
Hello Fabio, oui les rediffusions font partis d'un des avantages d'être SUB. C'est un des deal du contrat de droit avec twitch et tu peux retrouver les avantages de l'abonnement ici : https://www.twitch.tv/products/familygeek_officiel/ticketFabioLNGAME a écrit:Bonjour Jerem.
Merci d'avance
- InvitéInvité
Ven 23 Sep 2016 - 16:14
.......................................................
Ven 23 Sep 2016 - 19:10
Tu n'avais pas enregistré avec OBS ? Passe comme ça, ça t'éviteras de te taper 3h de live a upload ;)PapaDom a écrit:Ah ben oui, moi aussi je voulais la récupérer, comme d'hab', bon ben, tant pis...
Je trouverai pour enregistrer l'audio de chez moi...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FORUM - Les Nouveautés
- Vlog Live YouTube - GEEK DAYS LILLE 2017 | Family Geek
- GEEK DAYS LILLE - Les coulisses vu par les Youtubers ! VLOG VIP Behind the scene Family Geek
- (BOX) ULTRA GEEK BOX ouverture février PIXELS - Family Geek Unboxing
- ELECTRIC SHOCK CHALLENGE ! JEU CHOC avec ADRI GEEK & VeerDosE - Family Geek