EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Batman V Superman ou Civil War ?

0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

[CINEMA] BATMAN V SUPERMAN OU CIVIL WAR ? Empty [CINEMA] BATMAN V SUPERMAN OU CIVIL WAR ?

Dim 15 Mai 2016 - 22:57
En voyant le titre du sujet, je vous imagine déjà en train de faire des comparaisons xD Mais c'est pas du tout l'idée ! Déjà parce que j'estime que les films, malgré le fait qu'ils abordent des thématiques similaires, sont diamétralement opposés, donc je trouve ridicule de dire "tel film est meilleur que l'autre" tout simplement car ça revient à comparer une comédie avec un drame par exemple... Non, moi ce que je veux savoir c'est: Quel est votre préféré ? Et c'est complètement différent que de savoir lequel est le meilleur, je ne cherche pas la confrontation entre les deux ici. En définitive, vous êtes plus un spectateur MCU qui cherche principalement le divertissement plus que la réflexion ? Ou alors, est-ce que vous êtes un spectateur DC Comics qui attend à ce que le film creuse des thématiques bien précises ?

Personnellement, j'aime beaucoup les deux univers, seulement, malgré les certaines maladresses, je préfère Batman V Superman qui prend des risques et qui traite réellement la place du super héros dans notre société. Je ne vais pas développer sur les deux films, à la place je vous envoie sur mes critiques vidéos, ce sera plus agréable que de lire des lignes et des lignes totalement sérieuses là où j'peux parfois être drôle au delà des arguments dans les vidéos !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum