EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Mar 16 Juin 2015 - 11:04
Et voilà, je me suis lancé (samedi 14) à faire mes 1ers tours de roue avec mon nouveau volant sur Xbox One et Project Cars.
Il s'agit du "TX Racing Wheel - Ferrari 458 Italie Edition". Force feedback.

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Tx_rac12

Pensez à mettre les paramètres de la vidéo en 720p !!!



Bon visionnage les amis, et n'hésitez pas à donner vos impressions, autant sur le volant que sur ma vidéo...

Merci !! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Mar 16 Juin 2015 - 11:38
Vraiment sympa de jouer avec un volant même si cela demande de l'entrainement.
Pour ma part je n'arriverais pas a jouer en vue interne en voyant le volant à l'écran. La vue capot serait pour moi idéal car la petite latence me déstabiliserait lol !

Astuce, si vous avez/ressentez un très léger décalage dans vos jeux vidéo sur TV, activez sur votre tv le mode "JEUX", pour ma part ça change beaucoup au niveau de la réactivité et le décalage de quelques milliseconde ne se fait plus ressentir. Wink
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Jeu 18 Juin 2015 - 0:12
Sympa la vidéo, perso j'ai le G27 sur PC et j'avoue que conduire au volant c'est magique, mais assez dur à prendre en main au début.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Jeu 18 Juin 2015 - 1:41
Chouette vidéo, je suis du même avis que Jerem même moi je n'arriverais jamais a joué avec un volant sans me crasher MDR !
Anonymous
Invité
Invité

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Jeu 18 Juin 2015 - 5:46
Aujourd'hui j'ai testé sur Euro Truck Simulator, le pied !!!
Plus souple pour la conduite, plus précis dans les manoeuvres, c'est simple j'avais l'impression d'être revenu dans mon "vrai" camion, c'était retour vers le "passé" pour moi !!  Very Happy  Laughing  

Ejayremy a écrit: Astuce, si vous avez/ressentez un très léger décalage dans vos jeux vidéo sur TV, activez sur votre tv le mode "JEUX", pour ma part ça change beaucoup au niveau de la réactivité et le décalage de quelques milliseconde ne se fait plus ressentir. Wink
Pas idiot ça chef, merci pour l'astuce !  Wink


Chase a écrit:Sympa la vidéo, perso j'ai le G27 sur PC et j'avoue que conduire au volant c'est magique, mais assez dur à prendre en main au début.
Merci Chase.  Wink
Le G27 est une référence dans le domaine des volants. C'est vrai qu'au début on rame un peu, ne serait-ce qu'avec les réglages à faire pour être vraiment à l'aise.
Mais ensuite quel plaisir !!: La justesse dans les virages, la précision du freinage et de l'accélération, etc...
Incomparable avec une manette.
En plus le TX-RW est à retour de force c'est le jour et la nuit avec mon ancien (sur 360), le même sans retour de force et avec beaucoup moins de paramètres réglables.


Ejayremy a écrit:Vraiment sympa de jouer avec un volant même si cela demande de l'entrainement.
Pour ma part je n'arriverais pas a jouer en vue interne en voyant le volant à l'écran. La vue capot serait pour moi idéal car la petite latence me déstabiliserait lol !
AaronCraSH a écrit:Chouette vidéo, je suis du même avis que Jerem même moi je n'arriverais jamais a joué avec un volant sans me crasher MDR !
Merci les Zamis ! Wink
C'est vraiment une question d'habitude, je vous assure les amis... (et de place) Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Sam 27 Juin 2015 - 19:04
Ejayremy a écrit:Pour ma part je n'arriverais pas a jouer en vue interne en voyant le volant à l'écran.

Dans les options on peut supprimer la vue du volant à l'écran :

Comme je l'ai fait ici dans l'Alpine A450...

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Vlcsna10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Sam 27 Juin 2015 - 19:39
Ça c'est terrible, le rendu doit être impressionnant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Sam 27 Juin 2015 - 19:45
Je ferai une vidéo... Wink
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Dim 28 Juin 2015 - 2:12
Sinon moi j'adore le mode de vue casque, question immersion c'est oufff. Mais un peu plus dur à prendre en main au début.
Anonymous
Invité
Invité

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Dim 28 Juin 2015 - 5:46
Chase a écrit:Sinon moi j'adore le mode de vue casque, question immersion c'est oufff. Mais un peu plus dur à prendre en main au début.

Je joue principalement avec la vue casque (ou cockpit aussi) maintenant, sauf les 1ers tours pour bien repérer le tracé du circuit... Wink
Contenu sponsorisé

Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais. Empty Re: Volant TX Racing Wheel de Thrustmaster - mes 1ers essais.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum