EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mirogolo - Top délire en famille Empty Mirogolo - Top délire en famille

Mer 25 Mar 2015 - 20:16

:shop: Acheter ce jeuhttp://amzn.to/1FIcgKS

Mirogolo : le but du jeu…
Mirogolo est un jeu qui se joue en équipe. Le but est d'être les premiers arrivés sur la dernière case du plateau. Pour avancer, il suffit de faire deviner aux membres de son équipe une chose, un lieu, un personnage ou un animal au travers d'un dessin. Facile non ? Finalement, peut-être pas car...

Ne laisse pas ton équipe dans le flou si tu veux gagner !
Car… Et c'est là que les choses se compliquent, pour dessiner il faut porter les lunettes farfelues du jeu !!! Ces lunettes possèdent 3 paires de verres interchangeables selon la difficulté imposée par la case sur laquelle vous êtes ! Et comme cela ne suffit pas, un chrono égrène les quelques secondes dont vous disposez. Et pour finir de vous achever, il se peut que vous tombiez sur une case gage qui vous oblige, en plus, à dessiner avec la main gauche. Mais rassurez-vous, les plus mal lotis sont tout de même ceux qui doivent essayer de deviner votre "dessin".

Les clés du succès de Mirogolo :
1. Combinant humour et dessin, Mirogolo est l'un des Best Sellers de la société Goliath depuis sa sortie !
2. Il a remporté le Grand Prix du Jouet dans la catégorie Jeu Enfant. 3. Les lunettes déformantes mettent tous les joueurs au même niveau quel que soit leur talent de dessinateur au début. 4. Les différents gages du plateau font que l'on ne s'ennuie jamais. Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas.

Anonymous
Invité
Invité

Mirogolo - Top délire en famille Empty Re: Mirogolo - Top délire en famille

Jeu 26 Mar 2015 - 4:48
Hello la "Family Geek" !   Wink
J'aimais bien joué à "Dessinez c'est gagné", "Pictionnary" ou "Taboo", mais avec des lunettes déformantes ça doit être le top !!!!  Laughing
Par contre les porteurs de lunettes, qu'on est obligé de retirer, (exemple: Lucas, Céline ou moi) nous sommes désavantagés, nous devrions avoir un bonus ou un peu de temps en plus...  :Shock:  Cool
En famille ça doit être bien cool, à condition de pouvoir faire au minimum 2 équipes.
Merci pour ce partage "Déliro-familial" les amis...  Very Happy  Wink  :rotfl:


PS: Céline, ces lunettes te vont à ravir, hyper sexy !!!!
Tu devrais les mettre pour tes vidéos "lecture"

Mirogolo - Top délire en famille Mdr_1110
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mirogolo - Top délire en famille Empty Re: Mirogolo - Top délire en famille

Jeu 26 Mar 2015 - 9:59
Hello PapaDom ! Merci pour ton commentaire.
Oui facile et tout comme toi je déplore le manque de temps. En équipe et sur le jeu de plateau ça change car la a 3 c'est "simple" mais c'est pas toujours facile quand même. Après, rie n n'empêche de ne faire tout en 45sec, etc. faire des variantes en quelque sorte =)

PS : Céline est magnifique avec les lunette hein :rotfl:
C-Line
C-Line
Modérateur
Modérateur
Féminin Ville : 59 Nord
Messages : 260
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Mirogolo - Top délire en famille Empty Re: Mirogolo - Top délire en famille

Jeu 26 Mar 2015 - 16:34
Humm il y a un air de moquerie par ici !  Very Happy
PapaDom je garde ton idée sous le coude c'est vrai qu'elle sont top ces lunettes !
Anonymous
Invité
Invité

Mirogolo - Top délire en famille Empty Re: Mirogolo - Top délire en famille

Jeu 26 Mar 2015 - 19:46
C-Line a écrit:Humm il y a un air de moquerie par ici !  Very Happy

Moquerie ???!!
Non j'vois pas... Very Happy
(si j'peux dire ! Cool )
Anonymous
Invité
Invité

Mirogolo - Top délire en famille Empty Re: Mirogolo - Top délire en famille

Jeu 26 Mar 2015 - 20:20
Very Happy Very Happy Very Happy trop sympa ce jeu, et les looks avec les lunettes! y a des choses apparemment pas évidentes à dessiner surtout par rapport au temps!!!!

et non papadom, pas ok pour le temps supplémentaire!!!

En tout cas, la meilleure a été C-line Wink

💋 à vous 3
Contenu sponsorisé

Mirogolo - Top délire en famille Empty Re: Mirogolo - Top délire en famille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum