EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Dim 22 Mar 2015 - 11:22

:shop: Acheter la BDhttp://amzn.to/1EyaUy9

Une vie d’enfant du début des années 90, un temps où l’internet n’existait même pas ! Au fil des histoires on croisera ses amis, qui tout comme lui sont obsédés par les jeux vidéo et les dessins animés. En plus d’attirer l’intérêt de tous les fans du joueur du grenier et ceux des autres protagonistes de la BD qui exercent aussi réellement dans le monde du jeu vidéo, ce projet est étudié pour que tout le monde puisse s’y retrouver et l’apprécier sans même connaitre les différents personnages existants. Ce projet fortement soutenu par beaucoup de fans qui propagent déjà la rumeur, nous rend très soucieux d’apporter un travail de qualité ! Nous avons longuement étudié les différentes façons pour aborder cette BD et nous lui avons apporté un véritable squelette. Chaque personnage à son caractère bien distinct, nous amenons des situations humoristiques redondantes. Nous jouons également sur un côté absurde et une mise en abîme. Beaucoup de clins d’oeil seront utilisés. De plus, chaque gag principal sera composé d’un élément humoristique intermédiaire (soit dans le dessin soit dans les dialogues).

Piratesourcil est dessinateur. Il s’est fait connaître grâce à ses histoires dessinées, visibles sur son blog BD. Elles sont actuellement publiées par les éditions Stylobulle .

Frédéric Molas, personnage loufoque en chemise hawaïenne, présente cette série de vidéos critiques humoristiques (voire satiriques) d’anciens jeux vidéos. Cette série filmée et réalisée par Sébastien Rassiat rencontre un large succès sur le web (plus de 50 millions de vues).



Anonymous
Invité
Invité

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Re: Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Dim 22 Mar 2015 - 16:57
Il faut vraiment que je m'y intéresse à ce "Joueur du grenier", je n'ai du voir qu'une vidéo de ce phénomène !!!
En plus "du grenier", ça devrait m'aller je pense ! lol
Quoique....
quand j'entends Céline en parler, ça me rappelle plus la jeunesse de mes enfants, évidemment.
1990 !!!! J'avais 31 ans en 1990 ... :Shock:
En tous cas ces BDs ont l'air plutôt intéressantes (malgré mon âge, je suis bien fan de Cédric qui n'est pas du tout de ma génération, ni de celle des trentenaires d'ailleurs)...

Alors, Céline dit (à 4'55) "Si vous êtes plus jeune"...
Mais si on est beaucoup plus vieux, on peut les lire ???? Very Happy

En tous cas, merci Céline pour cette présentation, en effet ça nous change des "romans pour filles" !! lol Laughing Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Re: Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Dim 22 Mar 2015 - 17:34
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais PapaDom, nous sommes toujours jeunes.... dans la tête Wink
Bravo C-line, cela risque d'intéresser certains ces BD.

💋
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Re: Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Lun 23 Mar 2015 - 8:25
Très originale de présenter des BD et qui plus est "JOUEUR DU GRENIER" !
J'avais vus quand tu avais mis les articles et photos avec notamment dans le numéro 1 dédicacé par le dessinateur !

Vraiment originale j'Adore
Merci !Cool
Anonymous
Invité
Invité

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Re: Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Mar 24 Mar 2015 - 0:56
Wink un succès C-line!!!! cela plait apparemment!!! continuez les jeunes, cela nous fait du bien! et c'est agréable de vous voir tous les 3 à faire des vidéos!!! parfait pour moi 💋 à vous mais un peu plus à Lucas :beauty:
Sergent Tobogo
Sergent Tobogo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Poitiers
Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/02/2015

http://www.sergent-tobogo.com

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Re: Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Sam 28 Mar 2015 - 0:20
c'est vrai qu'il est fort ce joueur du grenier Smile
J'aime bien me faire une petite video de temps en temps.
Contenu sponsorisé

Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD ! Empty Re: Le Joueur du Grenier - Présentation des 3 BD !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum