EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

FAQ - Réponses en famille ! Empty FAQ - Réponses en famille !

Dim 15 Fév 2015 - 13:15

Elle est là ! La vidéo tant attendu des réponses à vos questions !
Je tenais a remercier toutes les personnes qui ont participé. Comme je le dis, nous sommes heureux de ne pas avoir eus de questions "troll" (si si je vous promet !) et sommes fier d'avoir cette communauté. VOUS ETES LES MEILLEURS !

Merci encore à tous et nous espérons encore vous divertir toute cette année 2015 !


Dernière édition par Ejayremy le Sam 28 Fév 2015 - 19:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Dim 15 Fév 2015 - 14:19
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !
Hello la p'tite famille...
Bon , pour l'instant j'en suis à 27mns de visionnage et je dois sortir....
Donc je regarderai la suite en fin d'après-midi.
Merci pour les 1ères réponses (dont celles à mes questions) .

A tout'... Very Happy Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Dim 15 Fév 2015 - 16:12
Tres bonne vidéo et une vrai FAQ ou vous prenez votre temps pour nous répondre, c'est bien sa. :cute:
Cool aussi Jerem ta répondu a mes questions.Wink
Continuer comme sa je suivrais toujours les vidéo Smile
Anonymous
Invité
Invité

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Dim 15 Fév 2015 - 17:53
Et bien voilà, nous avons, MamaGigi & moi, fini de regarder votre excellente vidéo !!! :chic:
Bientôt le Lulu prendra les rênes, il répond plus vite que son ombre et à toutes les questions ! Very Happy Laughing
Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes les questions qui, malgré tout, sont plutôt pertinentes dans l'ensemble, même si beaucoup sont répétitives, mais ça on ne l'sait pas au moment de les poser...
A plus la famille... Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Dim 15 Fév 2015 - 19:48
PapaDom a écrit:Et bien voilà, nous avons, MamaGigi & moi, fini de regarder votre excellente vidéo !!! :chic:
Bientôt le Lulu prendra les rênes, il répond plus vite que son ombre et à toutes les questions !  Very Happy Laughing
Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes les questions qui, malgré tout, sont plutôt pertinentes dans l'ensemble, même si beaucoup sont répétitives, mais ça on ne l'sait pas au moment de les poser...
A plus la famille... Wink

Oue Lucas il était en forme il fessait le petit chef Razz Fait gaffe a toi Jerem Very Happy
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Dim 15 Fév 2015 - 23:41
Hey super sympa cette vidéo, c'est fou comment Lucas est alaise et """mature""" dans ses paroles (notamment sur la question des vidéos avec des copains) :d
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Lun 16 Fév 2015 - 21:40
Très bonne vidéo , ou j'ai apris pas mal de révélation pendants plus d'1h.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Lun 16 Fév 2015 - 23:06
Merci à tous pour vos commentaire. Very Happy
SamG62 a écrit:Très bonne vidéo , ou j'ai apris pas mal de révélation pendants plus d'1h.
Quels révélations dis moi Smile
Anonymous
Invité
Invité

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Sam 21 Fév 2015 - 22:08
Bonjour, Monsieur Jeremy, Madame Céline et Lucas

J'ai aimé cette F.A.Q. la première fois que j'ai vu Ejayremy en vidéo c'était sur kinect sport avec le plan caméra en-avant/en-arrière ou sa boucher et que tu regardais devant toi et derrière. Je sais que tu est toujours en Face Commentary, mais quand je regardais à cet époque c'était en 2010 avec le canapé (rouge) même le chat gris que tu allais le manger période (2007 à 2009 je crois que c'est ça).
Tu faisais beaucoup vidéos à l'époque avec des collègues ,amis, tu faisais aussi des intros marrant. En fait Monsieur Jeremy Madame Céline n'est pas apparu dans une de tes vidéos en 2009 sur le Catch.
Heureusement que Lucas n'est pas timide mais moi je suis, attention je ne parle pas d'être très  timide mais en peu  comme : heu... oui non pas ça mais ça salut ça va un truc comme ça .
là question qui m'a fait marrer c'était un garçon ou une fille pour Lucas oups je voulais dire un petit frère ou une petite sœur, je pensais que Lucas allez dire un petit frère qu'au lieu d'une petite sœur . Qui penser que Lucas choisirez une sœur ? moi non levez-là main qui voulez un garçon moi ! c'est dommage que je n'ai pas poser de question j'ai vu la vidéo bande -annonce et sur le site posez-vous vos question mais c'est juste que je me connecte pas souvent sur le site et GG aucune question troll ,est-ce que tu avais des questions anonymes ?
Jerem sa fait combien temps tu faits de la musculation et Lucas fait-il ou va-t-il faire du sport ? J'ai vu les débuts de Lucas, et vous n'avez aucun insulte/troll/spam de tu fais pas ça je me désabonne restez vous même.
Ps : désolé le pavé que j'ai mis mais c'est le ressentiment ainsi d'autres personnes que je pense qu'on a envie de mettre un message comme se si à la famille GEEK encore une dernier chose tu t'es pas  transformés en Jerem 2007 Quel est ce secret d'immortalité ? privet (russe : salut/ j'ai un ami au lycée qui est russe), tss (allemand j'ai fais au collège 2-3 ans mais j'ai oublier) maintenant anglais et espagnol adios dans ma langue le khmer (cambodge) c'est tchoum reap lire  et Aller au revoir et bonne chance continuation pour d'autres aventures .
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Dim 22 Fév 2015 - 0:01
Une très belle vidéo bien réalisé et surtout en toute sincérité.
Bravo à la FAMILY GEEK !
Contenu sponsorisé

FAQ - Réponses en famille ! Empty Re: FAQ - Réponses en famille !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum