EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mar 14 Oct 2014 - 20:15

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est un jeu d'action-aventure sur PS4. Il vous met dans la peau de Talion, un Rôdeur surveillant la Porte Noire du Mordor, fief de Sauron, le Seigneur des Anneaux. Abattu par un groupe d'orques, il revient à la vie lié au fantôme d'un elfe qui lui procure de nombreux pouvoirs. Le joueur explore un monde ouvert et hostile, dans lequel il aura à traquer et assassiner des capitaines orques.


Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mar 14 Oct 2014 - 20:40
Aaaah une vidéo à l'ancienne, comme tu sais nous les faire ...

Attention ça ne veut pas dire que je n'aime pas tes "viduos" voire même tes "vitrios", mais ça me manquait tes vidéos avec les commentaires à le Jérem' ... Wink

Bon là je n'ai regardé que le début, je verrai la suite demain matin ou plutôt cette nuit pendant mon insomnie quotidienne !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mar 14 Oct 2014 - 20:49
"A la old" comme on dit, c'est tout a fait ça mon PapaDom ! J'avoue ça fait du bien. Bonne insomnie mon ami :chic:
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mar 14 Oct 2014 - 21:42
J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve très fun!!

Et ouais, ça fait plaisir de retrouver un peu de tes test sur des jeux plus "adultes" Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mer 15 Oct 2014 - 4:53
Très heureux de te retrouver mon ami...
Le plaisir est revenu... Laughing

Pour ce qui est du jeu, ça n'est pas ma came, mais il est magnifique graphiquement, pour le reste je laisse les amateurs du genre dirent ce qu'ils en pensent...

Merci pour le partage... Wink
Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty ah ah peut être pour moi!!!!!

Mer 15 Oct 2014 - 18:35
hello,

j'ai visualisé ta vidéo sur ce jeu!!!! et j'avoue que je risque de me l'acheter, car j'ai découvert oui comme tu le dis un genre gor (cette ambiance ne me plait pas) mais il y a de la recherche, des plans et pas mal de choses qui peuvent me satisfaire dans ma quête de jeux, car pas simple parfois pour moi de trouver! je me suis même mise aux voitures mdr!! tu vois!!!! donc peut être un merci à toi, et je passerai par ton lien puisque nous achetons beaucoup par amazon. Merci à toi Jérem, et bien le bonjour à ta tite famille, bises et bonne soirée Laughing Laughing

SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mer 15 Oct 2014 - 19:05
Merci jerem, j'espère tu va le terminer ^^
Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mer 15 Oct 2014 - 20:12
mais bien sûr que Ejayrem va le terminer................ il faut qu'il me dise qi il y a beaucoup de recherche, mais qu'il ne dise pas ce qu'il s'y passe trop mdr, j'ai envie de la découvrir ce jeu!!!! merci et bonne soirée
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mer 15 Oct 2014 - 20:41
Ah c'est cool MamaGigi que tu te laisserais tenter par ce genre de jeu. Smile
Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mer 15 Oct 2014 - 20:49
ben je suis une fan de assasind donc c'est gor aussi, j'zaime la recherche et là je vois des choses qui pourraient m'intéresser!!!! et oui même si je n'aime pas le gor!!!!!!!!!!!! mdr merci à toi et continue et tu me dis, j'attends des news en tout cas, bonne soirée :beauty: à toute la tirte famille
Contenu sponsorisé

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum