EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo) Empty Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo)

Jeu 9 Oct 2014 - 22:13
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo) Empty Re: Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo)

Ven 10 Oct 2014 - 8:00
Tout l'inverse de SONY, Nintendo change une console et change sa manette avec. Il prends aussi des risque a tenter des formes et prises en mains très différentes !

a l'époque j'adorais la manette N64, la meilleurs mais l’ayant reprise il ya peut de temps sur Goldeneye, ce fut horrible. :~:
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo) Empty Re: Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo)

Ven 10 Oct 2014 - 8:40
Ah ah j'ai eu la même réaction avec cette manette. En la reprenant je me suis dit: " Mais comment je la tenais à l'époque?! ", et j'en avais passé du temps avec, rien que pour les Banjo-Kazooi/Tooie et compagnie.

Pour l'instant, je me suis arrêté à la manette Gamecube, on verra si j'achète ou non la Wii U
Contenu sponsorisé

Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo) Empty Re: Evolution des manettes Nintendo en 29 ans (vidéo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum