EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
MrGamer/Benjamin
MrGamer/Benjamin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beaumont sur Oise
Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 0:29
Bonjour, j'ai récemment eu un casque Gamer Genius (Demander moi les référence si vous les voulez)
Pour pouvoir Commenter mes vidéos car il est équiper d'un micro ! Et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser afin de pouvoir commenter avec ! Merci beaucoup.
MrGamer/Benjamin
MrGamer/Benjamin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beaumont sur Oise
Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 0:30
L'utiliser avec un live gamer portable bien évidement
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 0:32
Salut, et bien quand tu relie ton casque à ton ordinateur, sur le programme d'enregistrement du LGP, dans le choix du micro tu choisis celui de ton micro casque. C'est en tous cas comme ça que je l'utilise. Wink
MrGamer/Benjamin
MrGamer/Benjamin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beaumont sur Oise
Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 0:34
D'accord Smile et aussi une autre question, si on utilise le mode "sans Pc" On utilise pas du tout le Pc pendant que on rec(si j'ai bien compris) alors on fait comment pour le casque ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 0:45
Je ne pense pas que tu puisse capturer ta voix en mode sans PC. Je ne l'ai jamais fait pour ma part.
MrGamer/Benjamin
MrGamer/Benjamin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beaumont sur Oise
Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 0:50
Ok merci beaucoup !
djeje73
djeje73
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint Michel de Maurienne
Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 17:55
Bonjour,
J'ai fais récemment l'acquisition d'un AVerMedia LGP et j'ai rencontré un problème avec : j'ai branché tout correctement les branchements (câble USB sur PC, câble HDMI de ma TV sur le HDMI Out du LGP, câble component de la console sur le AV IN du LGP) et je n'ai aucun signal sur ma TV. Je précise que je suis branché avec une PS3. J'ai aussi attendu les 2 bips de la console pour pouvoir remettre les configurations d'image par défaut. J'ai ce problème de signal vidéo sur ma TV uniquement quand je relie le LGP au PC, en mode sans PC ça marche.

Merci de votre aide !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Mer 23 Avr 2014 - 19:46
djeje73 a écrit:Bonjour,
J'ai fais récemment l'acquisition d'un AVerMedia LGP et j'ai rencontré un problème avec : j'ai branché tout correctement les branchements (câble USB sur PC, câble HDMI de ma TV sur le HDMI Out du LGP, câble component de la console sur le AV IN du LGP) et je n'ai aucun signal sur ma TV. Je précise que je suis branché avec une PS3. J'ai aussi attendu les 2 bips de la console pour pouvoir remettre les configurations d'image par défaut. J'ai ce problème de signal vidéo sur ma TV uniquement quand je relie le LGP au PC, en mode sans PC ça marche.

Merci de votre aide !
Salut ! Je n'ai jamais eus de soucis avec la PS3. je ne saurais t'aider malheureusement. Sad 
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ... Empty Re: Besoin d'aide pour le Live gamer portable et quelque de ses fonctionnalité ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum