EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Mer 9 Avr 2014 - 20:15
Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Forza-motorsport-5-xbox-3-1369169837-002
Turn 10 Studios annonce aujourd‘hui la disponibilité de Long Beach, tout nouveau circuit de "Forza Motorsport 5" disponible en téléchargement gratuit pour tous sur Xbox One.

Tracé inédit à la franchise Forza Motorsport, Long Beach est intégré avec la plus grande précision possible afin de proposer aux fans de rouler sur les traces des héros qui ont construit la légende de ce circuit mythique tel que Niki Lauda en 1977.

Le pack Long Beach Booster, également disponible aujourd’hui, propose quant à lui cinq véhicules mythiques à collectionner, piloter et customiser dont les incontournables Lancia Stratos HF Stradale et la fameuse Jaguar D-Type de 1956 déjà victorieuse aux 24h du Mans.

Acheter le jeu

Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Jeu 10 Avr 2014 - 7:28
Je ne retiendrais qu'une chose "presque" inèdite sur Xbox, c'est "GRATUIT" !!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy Laughing 
C'est bien ce nouveau circuit, ça va nous changer un peu .  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Jeu 10 Avr 2014 - 9:34
Euh.. 09h35 !! toujours rien à télécharger ...  Sad

14h35: je commence à télécharger la mise à jour !!  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Jeu 10 Avr 2014 - 15:13
Bon ben , MàJ téléchargée et perso je n'vois rien de nouveau dans le jeu !!!!!!!!!!!!! ni circuit, ni voitures !!!
Quelqu'un aurait une idée !!  Question Sad Rolling Eyes :~: 
Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Jeu 10 Avr 2014 - 17:16
apparemment il y a un blème avec la mise à jour !!
Je n'suis pas le seul à chercher partout ce fameux circuit et ces voitures fantômes !!
Donc, une MàJ fantôme aussi de 350 Mo !!!
Et chez vous ça donne quoi ????  Question Question Question Question Question 
Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Ven 11 Avr 2014 - 6:50
Euh........ 11 Avril / 06h30 ... toujours pas de circuit à l'horizon !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad :~: 
je crois qu'en guise de "Beach" j'vais faire un tour au Grau du Roi ou à La Grande Motte aujourd'hui !!!
J'aurais plus vite fait, j'en suis à 20 mns !  Very Happy 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Ven 11 Avr 2014 - 8:11
Pas téléchargé encore, je ne peux pas te dire :~: 
Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Ven 11 Avr 2014 - 8:43
Ah mais je peux dire moi... lol
Tous ceux que je vois sur les fofos de Forza ou Xbox n'ont toujours rien !!
Et encore mieux, j'ai téléchargé le pack de 5 voitures (4,99 € vu que je n'ai pas le pass), et bien, je n'sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore le circuit, toujours est-il que les voitures n'apparaissent pas dans le jeu ( ni dans les mienne, ni dans les "à vendre" !! ) ...
Par contre les 4,99 € ont bien été encaissés et payés par Paypal et donc, moi ! Ça, ça n'a pas traîné ...
Anonymous
Invité
Invité

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Ven 11 Avr 2014 - 9:52
Ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai commencé à télécharger le circuit et les voitures à 09h15 (heure Françaises) !!!!!!!  Very Happy Laughing Wink :chic: :rotfl: 
Contenu sponsorisé

Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One Empty Re: Long Beach, le nouveau circuit de Forza Motorsport 5 disponible gratuitement sur Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum