EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plus de 6 millions de PS4 vendues ! Empty Plus de 6 millions de PS4 vendues !

Mer 5 Mar 2014 - 1:04
Plus de 6 millions de PS4 vendues ! 20130611174324!PlayStation_4_Trasparent_File
Le mois commence sur les chapeaux de roue avec l'annonce du cap dépassé des 6 millions de vente de PS4 à travers le monde. Vous retrouverez ci-après plusieurs autres statistiques intéressantes sur la console, les jeux, streams, partages de captures, etc.

  • Plus de 6 millions de PS4 vendues aux joueurs au 2 mars 2014,
  • 13,7 millions de jeux vendus, dont 2.1 millions de Killzone: Shadow Fall
  • Pour une moyenne mathématique de 2.28 jeux par consoles
  • 370 000 PS4 vendues le premier jour de vente au Japon, le 22 février 2014
  • 100 millions d'utilisation de la fonction "Share" exclusive à la PS4
  • Dont 3.6 millions de parties diffusées en direct, générant 56 millions de spectateurs
  • Plus de la moitié des possesseurs de PS4 sont abonnés au PS Plus
  • 3,6 millions de personnes ont installé la PlayStation App sur leur mobile
  • La PlayStation 4 est maintenant disponible dans 57 pays
  • 180 jeux sont en développement sur la console
  • La prochaine exclu PS4 sera inFAMOUS Second Son, disponible le 21 mars

Anonymous
Invité
Invité

Plus de 6 millions de PS4 vendues ! Empty Re: Plus de 6 millions de PS4 vendues !

Mer 5 Mar 2014 - 3:16
Plus de 6 millions de PS4 vendues aux joueurs au 2 mars 2014: Normal, j'en ai acheté une !

13,7 millions de jeux vendus, dont 2.1 millions de Killzone: Shadow Fall: En même temps c'est logique, y'a pas 50 jeux nouveaux dispos (un peu comme Forza 5 sur la ONE).

Pour une moyenne mathématique de 2.28 jeux par consoles: Ah.. moi j'en ai 2 (des jeux) + Outlast, qui a prit mes 0,28 ???

370 000 PS4 vendues le premier jour de vente au Japon, le 22 février 2014: Trop fort !

100 millions d'utilisation de la fonction "Share" exclusive à la PS4: Et oui on comprend pourquoi Microsoft y passe sur la ONE !

Dont 3.6 millions de parties diffusées en direct, générant 56 millions de spectateurs: On re-comprend pourquoi MIcrosoft y passe !!!!
Plus de la moitié des possesseurs de PS4 sont abonnés au PS Plus
3,6 millions de personnes ont installé la PlayStation App sur leur mobile: Ah... moi je suis PSplus mais pas PS App !

La PlayStation 4 est maintenant disponible dans 57 pays: Ça fait du monde...

180 jeux sont en développement sur la console: Quand même, impressionnant !!

La prochaine exclu PS4 sera inFAMOUS Second Son, disponible le 21 mars: Y'en a qui l'attendent celui-ci !

Pour finir.... Beau bilan !!!!!   :chic: 
En tous cas, merci Jérem' d'avoir insisté pour que j'me la paye, heureusement que c'est pour moi une bonne période... Et puis c'était mon cadeau "bonus perso" d'anniversaire ! 🤤 Embarassed 
Et moi qui n'étais pas du tout PS3, je suis à fond PS4 (mais toujours XBOX quand même!) !!
Comme quoi y'a queles imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Et ça, j'n'en démords pas !
 Razz Laughing Very Happy 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum