EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hoodiebuddie, sportwear avec des écouteurs audio et un micro intégrés Empty Hoodiebuddie, sportwear avec des écouteurs audio et un micro intégrés

Mar 17 Déc 2013 - 23:46
Hoodiebuddie, sportwear avec des écouteurs audio et un micro intégrés Y8hx10
Une marque américaine née en 2010 sur la côte ouest des Etats-Unis…
…aux racines technologiques de la Silicon Valley et de la Fun creativity de la Californie.

Hoodiebuddie est le résultat d’un concept simple : créer des vêtements tout temps et tout terrain libérés des contraintes des casques musicaux et des kits main libre de téléphone : Plus de fils emmêlés, plus de casque perdu !

Hoodiebuddie, sportwear avec des écouteurs audio et un micro intégrés Y86910

  • Les écouteurs auriculaires sont intégrés dans les cordons de capuche
  • En complément un micro est intégré au cordon pour être utilisé avec un Smartphone
  • L’ensemble est lavable en machine et donc étanche
  • Produit accessible à tous : prix à partir de 79 € livré

  • www.hoodiebuddie.fr

Les écouteurs auriculaires sont intégrés dans les cordons de capuche et le jack universel de connexion est discrètement installé dans une poche arrière.

L’ensemble est lavable en machine et résiste aux agressions extérieures :
pluie, transpiration.

Cette grande résistance ne se fait pas au détriment des qualités sonores du produit avec des écouteurs intra auriculaires très performants.

Hoodiebuddie, sportwear avec des écouteurs audio et un micro intégrés 8jrs10
SPORT, MUSIQUE, TECHNOLOGIE, MODE

Sportif j’aime son coté tout terrain, pratique, waterproof.
Il me permet de conjuguer le sport, les loisirs et la musique.
Pas de fil de casque qui se balade, pas de baladeur qui tombe ou se promène.

Je suis fan de musique.
J’écoute mes artistes préférés à chaque moment de la journée, pendant mes loisirs et mes déplacements.
Les grand DJ et les artistes très présents en concert sont mes préférés.

Je suis fan de technologie.
Que je sois un pur geek ou tout simplement fan de tout ce qui est nouveau, il me permet de ne pas me séparer de ma musique pendant mes déplacements.
Aussi de communiquer et de rester toujours connecté, partout, tout le temps, sans avoir à sortir mon Smartphone de ma poche continuellement.

J’aime être à la dernière mode
Un indispensable à ma garde robe sportswear complétée par une touche techno / musique.
C’est Hoodiebuddie que Kim Kardashian et Anne Hathaway ont choisi de porter en faisant leur jogging.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum