EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Jeu 5 Déc 2013 - 18:29
Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Need-for-speed-xbox-one-1369253481-001
Grâce à la puissance du Need for Speed Network propulsé par Autolog vous pouvez suivre votre progression de jeu, voir vos éléments à débloquer, organiser votre prochaine session de jeu et interagir avec vos amis Need For Speed tout en étant à distance de votre console.

Acheter Need For Speed Rivals



Anonymous
Invité
Invité

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Ven 6 Déc 2013 - 2:26
Mouais !!! Neutral 
Celui-ci attendra que j'ai la "Xbox One" & une vraie connexion, obligatoire vu les fonctionnalités du jeu...
Mais, mis à part ces fonctionnalités, ne ressemble-t-il pas un peu à "NFS Pursuit" ???

PS: Celui que je regrette pour ma Xbox360 c'est "Forza 5" qui ne sort que sur la "One"
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Dim 8 Déc 2013 - 13:49
J'attend d'occasion mais il me tente bien
Anonymous
Invité
Invité

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Dim 4 Mai 2014 - 20:48
J'ai vu que tu y joue Sam, t'en penses quoi ??  Question  Question 
J'aimerai bien faire un jeu de course sur ma PS4 en attendant #Driveclub et Project Cars ..  Wink 
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Dim 4 Mai 2014 - 20:51
Honnêtement il est super mail aussi super buger donc ca peu rendre fou mais si on fais astraction on s'amuse tous de même.
Anonymous
Invité
Invité

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Dim 4 Mai 2014 - 21:39
OK Merci  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Mer 7 Mai 2014 - 15:28
Bon j'l'ai commandé, si je n'aime pas tu m'rembourseras Sam !!! lol   Very Happy Laughing

AU fait et Thief ???
Maintenant tu dois pouvoir te faire un avis perso ..  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Ven 9 Mai 2014 - 17:27
Bon j'ai fait les deux entraînements, flic/chauffard....
Ça va, je l'garde...
Pour l'instant, 2 reproches: pas de vue intérieur et pas de boite mécanique !
Pour ce qui est de la personnalisation des voitures, on est loin de Forza, mais ce n'est pas le but du jeu.
Il est très très arcade, j'ai un peu de mal à la prise en main tellement je suis habitué à Forza ou GT
(tiens, d'ailleurs j'ai commandé GT6 sur PS3, 28€ chez Amazon).

En bref, un bon, je pense, pour se défouler dans des courses effreinées ...  Cool 
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Dim 11 Mai 2014 - 12:20
Salut Papadom , NFS est plus un défouloirs arcade que de la simulation et ces que je recherche.

Oui Thief bien avancer au Chapitre 6 mais a force on l'ache prise pour une réalisation bonne mais moyenne.
Anonymous
Invité
Invité

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Lun 12 Mai 2014 - 7:54
SamG62 a écrit:Salut Papadom , NFS est plus un défouloirs arcade que de la simulation et ces que je recherche.


Oui c'est ce que je dis à la fin de mon commentaire, et ça fait du bien de temps en temps de foncer les yeux fermés, ou presque ! lol  

SamG62 a écrit:Oui Thief bien avancer au Chapitre 6 mais a force on l'ache prise pour une réalisation bonne mais moyenne.


C'est vrai que par moment on s'ennuie un peu, mais j'ai été jusqu'au bout, plus de 23 heures de jeu quand même avec l'histoire et les quètes annexes, manque que des trésors, documents & objets à trouver mais je laisse tomber pour passer un peu à autre chose.... NFS Rivals (PS4) par exemple ou Forza & Max (sur xbox One)

Bientôt je ferai un stream découverte avec Trial Fusion sur PS4/Twitch
Contenu sponsorisé

Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network Empty Re: Need for Speed Rivals - Bande-annonce Network

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum