EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows Empty Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows

Lun 19 Nov 2012 - 11:58
Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows 710
Le Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows vous permet de transférer la qualité du jeu sans fil dont vous profitez avec votre console sur votre plate-forme de jeu Windows.

  • Compatible avec les accessoires sans fil Xbox 360.
  • Jusqu'à 9mètres de portée pour une liberté totale.
  • Utilisez jusqu'à quatre manettes sans fil et quatre micro/casques sans fil en même temps avec un seul récepteur de jeu sans fil.
  • S'intègre facilement aux scénarios de jeu PC et utilise la même technologie de liaison que la Xbox360.
  • Intéressant financièrement en éliminant le besoin d'acheter des accessoires de jeu Windows supplémentaires.
  • Se branche sur un port USB de PC via un câble de deux mètres.
  • Nouveaux pilotes prévus pour la prise en charge de Windows Vista et du retour de force pour le volant de course sans fil.

Un accessoire très plaisant si on joue sur certains jeux PC avec une manette. Auparavant j'utilisais ma manette filaire mais dorénavant je peux utiliser ma manette sans fil et je vous avoue que c'est bien plus pratique comme ça et surtout moins chère que d'acheter une manette filaire.

Vous retrouverez ce Récepteur de jeu sans fil Xbox 360 pour Windows et bien plus encore chez Stealth-gamer.com !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum