EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

[Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister  Empty [Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister

Lun 22 Oct 2012 - 21:06


Pourquoi avoir jouer a sa XD. Je vous laisse découvrir nos réactions sur ce jeux Slender. Je tient aussi a remercier Ejayremy encore une fois car sans lui je n'en serai pas ici vraiment. Merci a lui de m'avoir fait confiance pour son intro et également de me laisser partager des bon moments avec lui et maiden et laucky sur le live. Bref je vous kiff tous Smile


PS: Merci a ma soeur d'avoir bien voulue participer a sa lol
Anonymous
Invité
Invité

[Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister  Empty Re: [Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister

Mar 23 Oct 2012 - 4:20
Excellent, on s'demande qui , du frère ou de la soeur, flippe le plus ?? affraid
En tous cas, bien sympa cette petite coop-frissons entre vous, ! Wink
Merci pour le partage. cheers

PS: je comprends mieux les réactions et la tête de Maïden sur l'autre vidéo ... lol!
Et BRAVO pour tes 500, vivement les 1000, j'imagine même pas la vidéo que tu feras !! Laughing geek lol! :2gamers: :Laught:
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

[Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister  Empty Re: [Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister

Mar 23 Oct 2012 - 14:37
En encore Papadom dit toi que moi c'était pas cette carte que j'avais, j'étais dans un batiment fermé avec des tonnes de piéce dans le noir xD ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

[Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister  Empty Re: [Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister

Mar 23 Oct 2012 - 20:30
bien sympathique et la vidéo Very Happy
Contenu sponsorisé

[Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister  Empty Re: [Spécial 500 Abonnées] - Slender Feat My Sister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum