EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Mer 1 Aoû 2012 - 17:29
STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Sw00pc019
L’option Free-to-Play ouvre le MMO récompensé de BioWare et LucasArts à des millions de fans et de joueurs de Star Wars dans le monde

BioWare annonce aujourd'hui une nouvelle étape dans le développement du jeu en ligne scénarisé massivement multijoueur Star Wars : The Old Republic avec une option Free-to-Play (mode de jeu gratuit) cet automne. Cette option permettra aux joueurs d'accéder à l'histoire de chacune des huit classes emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions*. Les joueurs pourront bénéficier d'un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant individuellement ou au travers d’un abonnement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/FREE.

« Les joueurs veulent de la flexibilité et du choix. Notre formule d'abonnement initiale était un obstacle pour de nombreux fans qui voulaient découvrir ce merveilleux univers en ligne, » remarque Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

« Depuis la sortie du jeu, nous avons écouté les commentaires de nos fans, nous avons ajouté de nouveaux contenus et amélioré The Old Republic à un rythme effréné. Nous sommes convaincus d’être en mesure d’apporter encore plus d’améliorations au service, en continuant à ajouter de nouveaux contenus, mais aussi en rendant le jeu disponible à beaucoup plus de fans de Star Wars, ce qui va permettre d'accroître les populations sur les planètes et de renforcer le dynamisme de la communauté, » ajoute Jeff Hickman, producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic.

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :

- Abonnement: Un service conçu pour ceux qui veulent profiter du jeu dans son intégralité, en souscrivant un abonnement continu ou en utilisant des cartes prépayées. Outre l'accès à tout le contenu du jeu, les abonnés recevront également une allocation mensuelle en « Pièces du Cartel », la nouvelle monnaie virtuelle qui sera introduite cet automne. Les Pièces du Cartel permettent d'acheter directement dans le jeu, différents contenus utiles comme des tenues personnalisées, des fonctions utilitaires leur permettant d’améliorer leur l'expérience de jeu.

- Free-to-Play : les joueurs pourront accéder gratuitement aux 50 premiers niveaux, avec certaines restrictions, y compris au nouveau contenu et aux fonctionnalités avancées. Les joueurs pourront débloquer ces contenus en utilisant des Pièces du Cartel.

Comme premier pas vers la nouvelle option Free-to-Play de cet automne, Star Wars: The Old Republic sera vendu en août pour 12.99 Euros** incluant un mois d'abonnement gratuit.

Outre ces nouveaux modes de jeu et de paiement, tous les joueurs, actuels et anciens, bénéficieront également de nombreux avantages liés à ce nouveau programme. Tout d'abord, BioWare augmentera la fréquence des mises à jour et la première d'une longue série de mises à jour sortira dès août 2012. De plus, chaque abonné actuel et ancien recevra une allocation régulière de pièces du cartel et pourra accéder à des objets virtuels spéciaux. Pour en savoir plus sur ces récompenses, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/free

Star Wars: The Old Republic est un des plus grands MMO à succès de tous les temps. Le jeu se déroule des milliers d'années avant les célèbres films de l'univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros de sa propre saga Star Wars.

Pour en savoir plus sur Star Wars: The Old Republic, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr , suivez le jeu sur Twitter http://twitter.com/swtor_fr ou « aimez » la page Facebook de Star Wars: The Old Republic https://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic.fr


*NECESSITE L’ACCEPTATION DE L'ACCÈS UTILISATEUR FINAL ET CONTRAT DE LICENCE (EUALA), UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, ET UN COMPTE POUR JOUER. DOIT AVOIR PLUS DE 13 ANS POUR S’INSCRIRE. L’ABONNEMENT NECESSITE L’USAGE D’UN CODE A USAGE UNIQUE. LE CODE A USAGE UNIQUE EST NON TRANSFÉRABLE UNE FOIS UTILISE. UN ABONNEMENT PAYANT, UNE METHODE DE PAIEMENT VALIDE ET ACCEPTEE OU UN TEMPS DE JEU ACHETE (SI DISPONIBLE) SONT REQUIS POUR ACCÉDER AU GAMEPLAY. DES RESTRICTIONS D’AGE POUR EFFECTUER LE PAIEMENT PEUVENT S’APPLIQUER. LE SERVICE SWTOR EN LIGNE PEUT ETRE INTERROMPU APRES 30 JOURS D’AVIS AFFICHE SUR WWW.SWTOR.COM. CONSULTER EUALA POUR PLUS DE DÉTAILS. NECESSITE L’ACCEPTATION DE PARTAGER LES INFORMATIONS DE COMPTE AVEC LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. ('LUCASFILM') POUR ACCEDER AU GAMEPLAY. JEU DESTINE A ETRE JOUE UNIQUEMENT EN AMÉRIQUE DU NORD, EUROPE ET CERTAINS AUTRES TERRITOIRES. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET CONDITIONS DE SERVICE DISPONIBLES SUR WWW.SWTOR.COM. TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE JOUER LE JEU SONT APPLICABLES EN TOUT TEMPS. LES 30 PREMIERS JOURS D’ABONNEMENT SONT INCLUS DANS LE PRIX D'ACHAT DU PRODUIT. LES ABONNEMENTS PEUVENT ETRE ANNULES EN TOUT TEMPS. CONSULTER WWW.SWTOR.COM POUR PLUS DE DÉTAILS.
AVERTISSEMENT: TOUTE PERSONNE AYANT DES CRISES PHOTOSENSIBLES (UNE CRISE SERAIT INDUITE PAR DES LUMIERES OU MOTIFS CLIGNOTANTS), OU D’AUTRES SYMPTOMES LIES A LA PHOTOSENSIBILITE, DEVRAIT D’ABORD CONSULTER UN MEDECIN AVANT DE JOUEUR A CE JEU.

** Prix Public sur Origin. Le prix en magasin sera fixé librement par les revendeurs
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Mer 1 Aoû 2012 - 18:24
Le jeu avait un gros potentiel mais y'avait un truc qui marchait pas ... Finalement il a chue et c'est bien dommage. Bonne nouvelle pour les gens comme moi qui ne voulaient plus mettre d'argent dedans mais qui se serait bien refait une partie de temps à autre.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Mer 1 Aoû 2012 - 19:08
En plus je viens de gagner 2 d'abo via le concours de AaronCrash ^^
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Jeu 2 Aoû 2012 - 22:28
Ejayremy a écrit:- Free-to-Play : les joueurs pourront accéder gratuitement aux 50 premiers niveaux, avec certaines restrictions, y compris au nouveau contenu et aux fonctionnalités avancées.

Quelqu'un aurait-il des infos sur ces restrictions ?
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Lun 13 Aoû 2012 - 11:34
Brian_TheM4gicGam3r a écrit:
Ejayremy a écrit:- Free-to-Play : les joueurs pourront accéder gratuitement aux 50 premiers niveaux, avec certaines restrictions, y compris au nouveau contenu et aux fonctionnalités avancées.

Quelqu'un aurait-il des infos sur ces restrictions ?

Va y avoir une nouvelle monnaie que tu devras payer avec du cash (mais pas que si je me trompe pas) et qui te permettra d'avoir accès au contenu HL (raid & co), un peu comme un compte premium quoi Smile

Sinon son annonce en F2P ne m'attriste pas du tout. Je dirais même qu'il devait y passer. Les éditeurs n'ont pas encore compris que la fin du règne World of Warcraft n'est pas encore arrivé. Même si elle approche inexorablement !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Lun 13 Aoû 2012 - 18:18
la fin du règne World of Warcraft n'est pas encore arrivé. Même si elle approche inexorablement !

Euh ... Qu'il n'y a pas encore de successeur je veux bien, mais quand on voit la vitesse à laquelle les serveurs ce sont vidés surtout avec la MAJ des pandas, on peut dire que si WOW c'est mort aussi. Après trouver des joueurs sur les serveurs c'est une chose mais que le jeu marche c'est autre chose. Même la rubrique de Mamytwin sur WOW sur JVC est passé sur Diablo III.
Wow est en train de dépérir, la relève n'est juste pas SWTOR, mais avec le nombre de F2P de bonne qualité qui sont sortis ces derniers temps, pourra t'il seulement y en avoir une ?
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Mer 15 Aoû 2012 - 0:30
Oroine a écrit:
la fin du règne World of Warcraft n'est pas encore arrivé. Même si elle approche inexorablement !

Euh ... Qu'il n'y a pas encore de successeur je veux bien, mais quand on voit la vitesse à laquelle les serveurs ce sont vidés surtout avec la MAJ des pandas, on peut dire que si WOW c'est mort aussi. Après trouver des joueurs sur les serveurs c'est une chose mais que le jeu marche c'est autre chose. Même la rubrique de Mamytwin sur WOW sur JVC est passé sur Diablo III.
Wow est en train de dépérir, la relève n'est juste pas SWTOR, mais avec le nombre de F2P de bonne qualité qui sont sortis ces derniers temps, pourra t'il seulement y en avoir une ?

Justement pour ça que j'ai précisé "Même si elle approche inexorablement". Et puis, y a encore 9,1M de joueurs actifs sur WoW, c'est pas rien. Les serveurs qui se vide ? C'est vrai pour certains, faux pour d'autres. Les serveurs vides sont les derniers ouverts, car faut l'avouer, peu de gens s'intéresse à l'univers d'Azeroth maintenant, seul ceux qui s'y sont essayé y reviennent.
J'ai eu le plaisir d'essayer la bêta de Mists of Pandaria, moi qui était sceptique, j'en ressors plutôt conquis, c'est sûr qu'à première vue, on peut se poser des questions, mais au final, ça passe assez bien, même si MOP se fera sans moi, car je compte passer sur Guild Wars 2, qui est déjà précommandé et qui m'a plu dès les premières secondes où j'y ai posé les pieds (merci les week end beta).

Le problème du marché des MMO, c'est qu'il a explosé, mais assez peu évolué, sauf dans le domaine économique. Je m'avance un peu, mais faire un MMO avec un abonnement mensuel de nos jours, y a de grandes chances d'y laisser ses dents (même si TSW a l'air d'avoir correctement fonctionné, comme quoi) surtout au vu de la masse de MMO Freemium qui débarque dans nos contrées ces derniers temps.

C'est pour ça que j'attends vraiment Guild Wars 2, car le modèle économique me plaît, et ArenaNet n'a pas lésiné sur la qualité du jeu, et ceux, peu importe l'aspect, qu'il soit graphique/sonore/scénaristique, etc...
En espérant ne pas être déçu comme je l'avais été pour Aion, qui m'avait vraiment plu jusqu'au niveau 25-30, puis qui ensuite était totalement vide, pas de contenu, pas de plaisir, pas de panorama mémorable, encore moins d'originalité...
Contenu sponsorisé

STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play Empty Re: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Option Free To Play

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum