EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 7 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Mar 31 Juil 2012 - 20:48
scratch
JoPeZZZ
JoPeZZZ
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Hombourg-Haut
Messages : 9
Inscrit(e) le : 30/07/2012

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 7 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Jeu 2 Aoû 2012 - 13:55
Haha, désolé d'avoir déchainé les foules à ce point :pp
En plus le post débat de base, je l'ai lancé sur un coup de tête... c'était pas le but, et ca n'avait aucun rapport avec la video... ormis le fait qu'on avait cette rencontre Vieille garde (JayRemy tu permets le terme...) VS jeunesse décadente (Diablo tu m'excuses aussi le terme :p) !
Ca fait quelques jour, je viens d'avoir une alerte mail sur le sujet qui à pris 3 pages alors je reviens voir, à froid :p ET JE TIENS A NUANCER !! (et à vous répondre pour les raviolis. bien entendu)

Je suis d'accord, j'y suis allé un peu au RPG niveau sémantique... gamin attardé, peut être pas, biensur ! Mais le manque de pertinence de ceux qui se lancent même pour rire... parfois ca laisse dubitatif sur le reel but de la video ! C'est quand même se faire voir non ? sinon ils garderaient leurs mpg sur le DD et le posterait pas ? si ? De plus la monétisation derrière on à beau dire "Ah mais euuuh j'étais pas au courant m'sieur l'agent !! j'avais po vu le panneau !!" Tout youtubeur (et la, l'age n'entre pas en compte) qui se respecte est au courant qu'a partir d'un certains nombre de vues... ca peut devenir interessant de monétiser sa video avec un peu de pub... vous remarquerez que souvent c'est pas les chaines pro qui ont des pubs a rallonge de 30 sec unskippable... mais bel et bien les p'tits nouveau avec 1000-5000 abonnés... Et certains se vantent ouvertement de payer leur loyer du haut de leur 18 ans avec ces revenus... quand en plus le contenu de ces gens la frole le néant artistique/culturel on a du mal a avaler la pillule. Surtout que cette pollution (la par contre totalement d'acccord avec le terme "dechets/poubelle") au final sature youtube, daily et compagnie avec les titres des videos proches de celles des chaines pro et donc si on part sur une simple recherche par keyword, faut penser a activer "trier par popularité ou nombre de vues" si tu veux pas te taper les 20 pages de réponses "pollutions"...
Fin... voila, c'est plus une impression générale que je ressens depuis quoi 1 an et demi maximum ( les videos commentés, les premieres remontent a plus que ca...) mais en effet depuis que le kevin lambda a accès a des boitiers videos a 150e et que ce même kevin idolatre le joueur du grenier... il veut faire pareil. mais pas forcement avec le même talent... Et vous dites que tous ces jeunes sont genés par la camera ?? mon oeil ! si ils etaient un tant soit peu genés et objectifs ils remateraient leurs videos avant de les poster et diraient "nan... jpeux decemment pas poster ca." ! C'est plutot l'inverse... génération "je m'affiche, je film tout, je partage tout"... alors oui faut vivre avec son temps c'est cool les medias, et puis je suis d'accord que certaines jeunes reconnaissent qu'une megadrive (bien que la SNES explose la megadrive, mais bon je reprend ton exemple :pp /troll inside) est une excellente console, malgré son age ! Et qu'en // des "vieux" comme moi jouent a des casual juste pour dire "moi aussi jsuis prestige 8 a MW3 !!"... Y'a de tout on est d'accord. Et je suis totalement pour la liberté d'expression, je veux surtout pas vilipender la jeunesse et la baillonner :pp c'est pas l'idée... Mais un peu plus de remise en question et de regard sur soi objectif... ca leur manque parfois (oui ca doit etre ca la maturité !)

Enfin voila Wink y'a pas de mal et pour justement revenir à la video, je trouve que DiabloX9 fait parti largement du haut du panier ! en 6 ans le gars a presque rattrapé tout son "retard" rapport a son age, son ton est ultra pro/journalistique, sa voix se prete a merveille aux videos commentés (elle me repose sa voix, lol)... Donc c'est le parfait exemple du jeune qui a reussi et qui le merite ! aucun probleme Wink

Et je terminerai cette diatribe avec la résolution du "mystere de la boite de ravioli périmé et les 40 voleurs" en vous transmettant ceci : http://www.explic.com/12254-conserve.htm

JoPe
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 7 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11
je suis d'accord... avec tout.
c'est 150 euros un boitier? bah punaise, pouvoir d'achat mes fesses! je suis incapable de mettre 1000 francs la dedans!
je profite de cette conclusion de très belle facture pour saluer en effet Jerem, pour son talent et son esprit de joueur (ce qui m'a fait venir sur ce forum), et Diablox9 que j'ai pas mal critiqué sur jeuxvideo.com (en argumentant poliment, je vous rassure) mais toujours encensé sur sa chaîne. Il a en effet beaucoup de talent et son succes est mérité.
Maintenant, c'est devenu un testeur pro, qu'on ne l'entende plus dire qu'il est amateur, ce serait une faute lexicale!

et pour recouper les raviolis périmés et les jeux vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33177890-1-0-1-0-help-mange-des-ravioles-perime-de-3sem.htm
Contenu sponsorisé

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 7 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum