EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 17:59
Moi Sad
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 18:13
je me permets de te répondre. outre le fait que je suis d'accord avec le fait qu'on a du mal à trouver des "chroniqueurs" pertinents sur un jeu (bon, maintenant, j'ai mes habitudes, comme Jerem, bibi et hooper, le Keyser Soze du jeu video), je trouve quand meme intéressant d'avoir la vision de la jeunesse sur un jeu. Je suis comme toi, j'ai eu tous les Bits entre les mains (... euh, en tout bien, tout honneur!) et bien à l'époque, hors mis la cour de récréation, y avait personne pour m'écouter me plaindre d'un jeu. Les ados d'aujourd'hui ont la chance de pouvoir s'exprimer plus ouvertement, avec le privilège d'être entendus, sinon écoutés, par nous les vieux d'la vieille. Après, c'est vrai que la plupart ont autant de choses à dire que des mecs dans une réunion tupperware (ah oui! en plus d'être triste, râleur et blasé, je fais des blagues misogynes!). Mais c'est le cas dans tous les médias. Le nombre de bouquins vides de tout. Le nombre de films nullissimes dont on hérite depuis l'avènement des caméras numériques! Je suis fier d'être dans un pays où youtube et Dailymotion sont ce qu'ils sont. Je ne vais pas blâmer les jeunes de s'en servir! Bon courage pour ton site.

Hidan: Ca périme pour de vrai les raviolis?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 19:23
whoua si on m'avait dit qu'un sujet comme une vidéo sur le mode Zombie de COD lancerait un débat comme celui-ci je l'aurais pas cru ... ou en tous cas pas tout de suite. Bon y'a pas de raison moi aussi je balance mon grain de sel, enfin la salière parce qu'un grain c'est vraiment pas épais, et je donne mon opinion: Moi je pense un peu comme vous deux (super Normand le créateur de réponses Normande !). Bon chacun à eu le droit à son paver pas de raison que je vous épargne le miens.

On va commencer par le coter gentil de la chose le mec profondément ouvert, avant de passer pour la put... la Zahia de base. Alors comme Charminggeo j'estime que les jeunes ont tout autant un droit d'expression. Ils sont de moins en moins foutus de faire une thèse, anti thèse, synthèse à l'école, pourquoi alors les empêcher de construire un discours sur des plateformes ouvertes comme c'est le cas de Youtube ou de Dailymotion. Ensuite je rappel que l'une des affiches de Mai 68 c'est "soit jeune et tais-toi", et je suis entièrement d'accord avec cette dénonciation. Pourquoi ne devraient-ils pas donner leur avis sur des jeux vidéos, alors qu'au final c'est eux l'avenir. Dans quelques années nous seront toujours là, mais nous achèterons peut-être moins de jeu, nous ne serons plus les cibles des entreprises, et le jeu vidéo devra continuer à vivre sans nous. Ce n'est pas plus mal qu'ils soient là pour tenir la flamme. Et puis tout est question de maturité au final, quand je vois le succès du joueur du grenier chez les jeunes par exemple, ou l'envol des consoles plus vieilles et des jeux que de nombreux jeunes cherchent à redécouvrir je me dis qu'un jeune qui reconnait les qualités d'une méga drive est plus mature et souvent plus connaisseur de jeux vidéos que ne l'est un adulte de 35 piges qui joue uniquement à COD ou Battlefield pour "être à la page".

En ce sens ce n'est pas pour moi le souci d'avoir des gens jeunes (jeune c'est à partir de quel âge ? J'ai 23 ans, ai pondu tripettes de tests écrits sur ce forum dans des registres sérieux, ou moins sérieux, suis-je un jeune ?) mais d'avoir des gens ouverts. On peut-être immature et déconné à outrance tant qu'on a la passion qui suit. Le manque de recherches, et le nombres de vidéos déchets qui pullulent sur youtube, les jeunes qui ont des boitiers HD à 150 euros juste pour faire comme les grands sans réel réflexion derrière, eux je suis d'accords sont un peu moins supportable. Mais si certains brillent par le test n'est-ce pas aussi grâce à la comparaison avec ces vidéos testeurs bidons ? Un peu comme quelqu'un de riche qui pour dire qu'il est riche à besoin d'un plus pauvre que lui. Ensuite y'a aussi le facteur vidéo, qui fait que certains ne sont pas très à l'aise mais le problème de certains jeunes & Adultes c'est qu'ils ne savent plus ce que c'est que de lire un test.


Je pense donc qu'il faut faire la part des choses entre ceux qui font ça pour rire (comme j'espère le faire en septembre), et ceux qui peut-être sont moins bons parce qu'ils le font trop sérieusement. Mais parler de gamin à mon sens n'est pas juste pour la jeunesse, mieux vaut parler de personnalités. Certains sont compétents et déconneurs, d'autres veulent juste avoir dix millions d'abonnés à leur chaîne, et être vu.

ps: Je pense qu'on devrait ouvrir un sujet savoir pour débattre si une boite de ravioli ça se perime, parce que me^me si dans l'idée je pense que oui, il reste tout de même le fait qu'on ne doit pas laisser dépérir une bonne boite de raviole !
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 21:00
Oroine, tu es la voix de la raison. Tes arguments se valent, tu parles bien et je vais suivre pleinement tes idées. Nous devons ouvrir un sujet sur les DLC (sans téléchargement!) des raviolis!
A part ça, je ne dirais pas que les vidéos moins poussées sont des déchets qui pullulent sur youtube. Tu prends les premières videos d'alexandre Astier ou de Yorrick Vaast, ils ont commencé comme tout le monde par des trucs plus médiocres. Mais comme dit, il faut bien commencer. Le jour où tu te lances, soit tu es un showman né (attention, te concernant, j'en suis sûr! impress me! Wink ), soit tu titubes, tu hésites, en témoignent nombre de vidéos pas plus loin que sur ce magnifique site qu'est Ejayremy, quand tu arpentes les divers "video" des membres".
Moi je trouve que le tri est vite fait, et tu vois clairement quels youtubeurs suivre et lesquels eviter.
Je continue en te fumant sur un autre point: avec parkinson, on va devenir des tueurs de chez tueurs! Nous serons là, et nous le serons bien! Bon, Heavy rain kinect va nous poser quelques problèmes, mais sur Battlefield 7, on va les déchirer, ces morveux!
Reste que je ne sais plus de quoi on parlait à la base alors je vais me coucher! Bien à vous, Charminggeo, fan number one de Super Normand.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 21:45
J'aime bien l'idée de Parkinson je pourrais jouer à FIFA 53 et être aussi bon que les joueurs de l'équipe de france de foot actuelle en bougeant dans tous les coins sans savoir pourquoi. (d'ailleurs si on mélange le coter Kinect de ton poste, avec le coter Zahia du miens, parkinson peut faire un jeu sympa ... ) bref,

Je suis d'accord avec toi dans l'idée qu'une analyse moins poussé ne sont pas forcément déchets, mais faut tout de même reconnaître qu'il y en a quelques uns qui ne poussent pas l'analyse mais qui en plus maîtrise à peine l'exercice en ne donnant pas les bases, mais en ce contentant limite de raconter leur vie et de nous filmer une de leurs partie. Ca donne une longue vidéo In Game pour voir comment c'est mais l’intérêt s'arrête là. Après les hésitations de début, je suis d'accord avec toi j'en ferais, beaucoup en font, et faut passer outre je pense. Et je pense que ce n'est pas l'âge mais le monsieur ou la madame qu'il faut remettre en cause dans ces cas là. Des jeunes qui titubent (ouai je te le vole il est trop classe comme dirait l'autre, ou plutôt dans le monde jeux: il est trop kawaï) ça peut-être mignon, des jeunes qui apportent rien c'est dur mais j'appel ça du déchet.


Mais t'façon même si je fais du déchet moi je continuerais ... pas par nécessité, juste par fierté ... pas envie de dépenser des sous pour un truc qui va me servir deux minutes. .. :p

ps: je te laisse l'ouvrir le sujet raviol ! Very Happy
ps2 je viens de me relire vite fais ... j'ai écris comme un kossovar australien manchot donc chapeau pour me comprendre x)
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 22:58
Bon attender je vais prendre 4 litre de cafe pour lire tous sa mdr
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 23:50
Bon t'auras moins de mal à lire celui-ci Very Happy Tu me donnes du café ?!? Very Happy
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Lun 30 Juil 2012 - 23:51
Avec plaisir mdr
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Mar 31 Juil 2012 - 0:53
Hé ben ça en fait du posts a lire ^^
Merci pour commentaires constructif en tous cas, ça fait plaisir de ne pas voir de "kikoolol" poster tout et n'importe quoi. En ce qui concerne d’intégrer un site ou autre je ne le souhaite pas. J'ai toujours travaillé seul et je ne veux pas me donner de contrainte, etc. J'en ai déjà bien assez avec mon site, mes vidéos, etc.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Mar 31 Juil 2012 - 0:57
Ejayremy a écrit:Hé ben ça en fait du posts a lire ^^
Merci pour commentaires constructif en tous cas, ça fait plaisir de ne pas voir de "kikoolol" poster tout et n'importe quoi. En ce qui concerne d’intégrer un site ou autre je ne le souhaite pas. J'ai toujours travaillé seul et je ne veux pas me donner de contrainte, etc. J'en ai déjà bien assez avec mon site, mes vidéos, etc.

Non mais ça c'est parce qu'on est trop fort tu peux pas nous tester, on est plus fort que les kikoolol on est des ... super normand !! (ouai mais il est tard, je suis qu'à moitie guéri ... et je me fais sacrément ch....)
Contenu sponsorisé

ejayremy - Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops  - Page 5 Empty Re: Diablox9 & Ejayremy en duo contre les Zombies de Black Ops

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum