EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] Harley-Davidson : Race To the Rally Empty [TEST] Harley-Davidson : Race To the Rally

Lun 7 Mai 2007 - 11:14
[TEST] Harley-Davidson : Race To the Rally Harley10


Titre du jeu testé : HARLEY DAVISON Race to the Rally
Support : PC
Editeur : ACTIVISION
Age : 12+

Pour tout connaisseur et amateur de moto la marque HARLEY DAVISON et mythique dans le monde de la moto, et bien pour ce qui aime Harley et qui non pas le permis ou n’on pas les moyen dans acheter une (comme qui suis motard…lol), et bien Activision nous a sotie un jeu qui vous mène a travers le monde d’Harley Davison.

Dans ce jeu vous devrez affronter vos rivaux sur des autoroutes traversant l’Amérique dans cette aventure haletante dont seul Harley Davison à le secret ! Grimpez sur votre Harley préférée et découvrez si vous avez le niveau pour rejoindre les meilleur ! (comme moi lol)

Dans le jeu vous aurez le choix entre 20 modèles mythiques HARLEY dont vous aurez la possibilité de personnaliser et de l’améliorer avec des milliers de possibilité. Durant les course vous pourrez faire beaucoup de chose comme des défis du genre conduite en autre sens,virages en épingles, routes en travaux et le mode que je préfère MOTARDS DECHAINES ! Durant les courses des crashs impressionnants des sauts qui défient la gravité des roues arrière sans fin et des accélérations impressionnantes. On se croirait sur Burnout mais au guidon d’une Harley. Vous aurez la chance roulez sur la fameuse route 66.

Bon point de vue graphique ils est classe franchement il ma vraiment étonné, les moto et motards sont superbement réaliser et les route aussi. Les modes de jeux sont complet on y retrouve de tout. La bandes sont et bien musique rock et ambiance Harley quoi, un seul bémol le bruit moteur des moto bien fait avec les claquement d’échappement mais encore a revoir.

Bon et bien a mon avis pour 20€ ce jeux vos le coup d’être acheter car sa manque de bon jeu de moto su PC. Et si vous voulez faire changer un peu des World of Warcraft, Guild War les jeux qui prennent bien la tête et de vous défoulez un peut acheter le vous serez pas déçus.


Les + : Les graphisme, la bande son l’univers Harley
Les - : Le son moteur moto un petit peu mais vraiment un petit peu a revoir.

Les notes :

Graphisme : 10/10
Jouabilité : 9/10
Durée de vie : 8/10
Bande son : 9/10
Note finale : 9/10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum